| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2005 à 08:06:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 08:06:22 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (60) | bah, c'est un petit peu négociable; je sais que vous etes des requins ;p |
philorna Transactions (8) |
|
PTS Transactions (22) | Salut a tous pour arriver au GO |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | de toutes facons ils verront de eux meme que les prix sont trop élevés.
Message édité par evilrulez le 07-04-2005 à 16:45:57 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
philorna Transactions (8) | je recherche un graveur cd sur marseille un 16x 20 x pas cher |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2005 à 19:47:32 ![]()
C'est une elite K7VZA rev 3.0 c'est celle la:
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 19:48:09 |
anthalis nadaTransactions (0) | j ai un graveur 2 x Sony avec boite notice c'est du collector ^^ a CADIE 10 out lol
|
anthalis nadaTransactions (0) | et 70 si tu viens chercher le tout |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | anthalis je suis aussi inéréssé par le lot, aprés philorna bien sur ! |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:50:44 ![]() ![]() |
anthalis nadaTransactions (0) | oki |
anthalis nadaTransactions (0) | je cherhce un water block soket 939. |
zanbarbone Transactions (60) | Bon, j'édite alors:
Message édité par zanbarbone le 08-04-2005 à 06:44:10 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon prix --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
|
laurentg13 Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par laurentg13 le 08-04-2005 à 10:45:35 |
philorna Transactions (8) | ok je suis interessé en mp sur marseille
|
anthalis nadaTransactions (0) | minou les 8bareettes de 1mo que tu donne m interesse su toulon ^^ ton duron aussi. |
anthalis nadaTransactions (0) |
|
anthalis nadaTransactions (0) | c'est 75 et 70 si tu viens chercher le tout |
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) |
anthalis nadaTransactions (0) | Toulon |
anthalis nadaTransactions (0) | vente du lot cm/proco/ventirad en suspens (j ai peut etre trouver acquiereur a mon prix de depart). |
Laurent_g Transactions (0) |
|
zanbarbone Transactions (60) |
|
anthalis nadaTransactions (0) | processeur prend un 3200+ car le 3800+ coute encore trop chere rapport qualiter prix |
anthalis nadaTransactions (0) | 2. Duron 700 + ventirad (ne chauffe pas, tient à 900 sans pb...) : 20 |
anthalis nadaTransactions (0) | MInou |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | la carte mere est bonne quoique tu pourrais investir dans une carte mere en nf4 vu que tu vas changer de carte graphique.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
greg1381 Transactions (1) | salut les marseillais je cherche un un ecran lcd 17" pas besoin de marque en mp dans le sud biensur |
Message édité par zanbarbone le 08-04-2005 à 23:05:57 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je vends tjs un boitier micro atx, type hi fi --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |