| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
charask8 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par charask8 le 25-11-2006 à 12:48:36 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 12:46:25 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
damsxx Transactions (67) | JE VENDS :
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Je met en vente mon Kit 2.1 pour pc avec une larme sur le coin de l'oeil. Il est donc question de l'ancienne generation Haut de gamme en 2.1 de chez atlec Lansing : le system 2.1 altec lansing 621. Il est en parfait etait de fonctionnement, na jamais craché toute ses watts, fournis avec sa telecommande ses deux satelites et son caisson de basse. Il à juste 2/3 petite eraflure (pas de choc, mais plutot la peinture qui c'est ecaillée) sur un des cotés. Voici une photo pour ceux qui ne connaissent pas :
Mon prix pour ce tres bon ensemble et de 45 en mp sur aix ou plan http://www.clubic.com/article-1440 [...] g-621.html Petit test lors de sa sorti Message édité par sick-boy le 25-11-2006 à 14:00:15 --------------- Un jour, picaytout ! |
VORTEXX Le premier réseau social:Transactions (1) | Mise à jour de mon post avec nouvelles photos.
Message édité par VORTEXX le 25-11-2006 à 14:41:03 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | perso je prend apres les autres, si desistement je suis la
Message édité par sick-boy le 25-11-2006 à 14:38:55 --------------- Un jour, picaytout ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
VORTEXX Le premier réseau social:Transactions (1) | Il est écrit que:
Message édité par VORTEXX le 25-11-2006 à 14:49:19 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 14:44:24 ![]() ![]() |
Imrahil Transactions (0) | Ok bon ben je laisse ma place pour le lian li |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | ayant dis que je prenais apres les autres, si vous ne trouvez pas d'arrangement, je prend apres vous, mais je savais plus exactement les regles sur ce point, donc je vous laisse d'abord faire vos negociations
Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 25-11-2006 à 15:01:50 --------------- Un jour, picaytout ! |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
--------------- - Feedback - |
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | c'est ce que je viens de faire --------------- Un jour, picaytout ! |
VORTEXX Le premier réseau social:Transactions (1) | @W0rldOfKill3r:
Message édité par VORTEXX le 25-11-2006 à 15:33:31 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Je vais clarifier donc : Je serais Interessé Apres Gab, comme ca c'est plus clair --------------- Un jour, picaytout ! |
VORTEXX Le premier réseau social:Transactions (1) | Ok pas de soucis --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
zerong Transactions (2) | je recherche :
Message édité par zerong le 25-11-2006 à 15:42:29 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Je vais avoir un kit Creative T-5900 à vendre bientôt |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | genre demain en rentrant chez toi ? --------------- Un jour, picaytout ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Voila exactement |
zerong Transactions (2) | non je vais me prendre un kit neuf je pense , un x540 . |
Jean de Tules Transactions (8) | J'ai pris le x530 super son et le prix waouuu |
VORTEXX Le premier réseau social:Transactions (1) | J'te conseille le Z2300 de Logitech il dépote --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | et moi les T-5900
Message édité par boobeer le 25-11-2006 à 16:22:37 |
VORTEXX Le premier réseau social:Transactions (1) | Ils ont raison sur l'article concernant les basses des Logitech. Faut les régler vers le mini pour ne pas avoir toute la pièce qui tremble. Le caisson est énorme et se fait bien entendre. --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
charask8 Transactions (2) | +1 j'ai le modele juste en dessous du T-5900 il depote bien |
Hellzed Transactions (25) | Moi j'ai du son que d'un seul HP |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Je te rachète ton audigy si tu veux |
Pastoufois Transactions (69) |
quickman Transactions (1) | hum |
Hellzed Transactions (25) | Non j'aimerai la faire marcher !
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
Message édité par boobeer le 25-11-2006 à 18:18:42 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonjour tout le monde |
spellcaster Transactions (31) | ah bah oui, je sais ce que c'est etre nouveau ici ^^
--------------- Mon topic vente/échange!! |
|
jte la prends à 20 |
xbill bopTransactions (0) | Bonjour, de passage sur Aix je cherche une Nes et/ou des jeux pour celles-ci à un prix raisonnable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |