|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:13:17 |
Ron_Addams Transactions (21) |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Up de mes ventes : --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | puisque c'est la minute special dédicaces. Message édité par donutshomer le 05-12-2017 à 17:16:16 |
malone Transactions (17) | Salut, j'ai un PC à vendre avec écran :
|
theflyingneko Transactions (3) |
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 18:41:06 |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Salut,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Oui mais en expédition depuis la Chine donc avec un délai de livraison variable et avec de plus en plus un risque de frais de douane (environ 40-50€ selon la tête du client ) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2017 à 11:11:28 Oui après avec Gearbest c'est une chance sur 2 de te prendre la douane et entre 2 semaines et 4 semaines de délais pour le recevoir Après si ça intéresse personne je le garderais j'en suis très content Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 11:12:34 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | personne n'a un bracket usb3?
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
chichi1er En vacances !Transactions (28) | D'après les commentaires : Bref, c'était juste pour informer Message édité par chichi1er le 06-12-2017 à 12:14:12 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | A vendre :
--------------- Un jour, picaytout ! |
zanbarbone Transactions (59) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
Pour toi ? à la maison ? un café ? allez : 35. Message édité par sick-boy le 06-12-2017 à 14:52:51 --------------- Un jour, picaytout ! |
zanbarbone Transactions (59) |
beniusc Transactions (47) |
--------------- Feed-Back - Ventes |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) |
Tu devrais faire tourner un petit CDI pour donner des infos sur le temps qu'ils ont tourné, etc. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
theflyingneko Transactions (3) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mr99 le 07-12-2017 à 10:57:57 --------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
Ron_Addams Transactions (21) |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
mr99 1st feedback... so BADTransactions (3) |
--------------- Si tu ne me vois pas, c'est que je suis derrière toi. |
gojix Transactions (0) | Hello, c'est l'heure du grand ménage ^^! Pour info je suis du genre maniaque et NON FUMEUR! Remise en main propre possible sur Marseille (c'est moi qui définit le lieu de rdv, côté EST en général). PS: ATTENTION! Si intéressé, en + de votre post ici, envoyez moi un MP sinon je vais zapper ^^ Merci! ----------------------------------------------------- ------Ordinateur Portable Thinkpad W520 (i7Q, 12Go/240Go, Q2000M)--- Boite : Oui ------Ordinateur Ultraportable Xiaomi Mi Air 13" (i5, 8Go/250+240Go, GTX940M)--- Boite : Oui ---Ecran Asus VX238H 23" FHD 1080P LED--- Boite : Oui ---Manette Mars Gaming MGP1--- Boite : Non ---Souris Logitech MX Anywhere 2--- Boite : Non ------------------------------------------------ ---Appareil Photo Compact Sony DSC-HX90--- Boite : Oui ---Xiaomi Yi Sports Z23L (Blanche)--- Boite : Oui ---Batterie Type Sony NP-BX1 (HX60, HX90, RX100..)--- Boite : Non ---2x Batterie Type Canon NB-6L (Canon S120..) + Dual Charger--- Boite : Non ---Batterie Type Olympus LI-90 (Olympus XZ-2..) + Chargeur USB--- Boite : Non ---2x Batteries Type SJCAM SJ4000 + Dual Charger USB--- Etat : Neuf ------------------------------------------------ ---Mini Webcam USB Plug&Play--- Etat : Neuve ---Pavé Numérique Sans Fil Bluetooth--- Boite : Non ---Adaptateur SATA<>USB 3.0--- Boite : Oui ------------------------------------------------ ---2x Batterie Xiaomi BM41 (Redmi 1S..)--- Etat : Neuf ---2x Batterie Samsung i9100 (Galaxy SII)--- Etat : Neuf ---2x Batterie Jiayu JY-S3 (Jiayu S3)--- Etat : Neuf ---Batterie Kompson JY-S3 (Jiayu S3)--- Etat : Neuf ---Batterie Elephone P6000--- Etat : Neuf ------------------------------------------------ ---Enceintes (2) Samsom Resolv 50A--- Boite : Non ---Guitare Stratocaster Relic Fender Style--- Boite : Non ------------------------------------------------ ---Four à Pizza Bestron DLD9070--- Boite : Non ----Sac à dos Cabin Max Palermo--- Boite : Non ----Sac à dos Soho Jost--- Boite : Non Message cité 2 fois Message édité par gojix le 10-12-2017 à 00:47:44 |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) |
l'adaptateur c'est un cable ou un dock ? besoin d'une alim en plus ou c'est auto alimenté par l'USB ? Message édité par crozet-magenta le 07-12-2017 à 19:54:14 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
gojix Transactions (0) | C'est un adaptateur pour 3.5" et donc il y a une alim. Oui il manque un 0.. ^^" PS: Pour les trucs cher, vous pouvez bien entendu faire une offre, sans abuser. Message édité par gojix le 07-12-2017 à 23:15:54 |
Flo255 Transactions (46) | Bonjour,
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) |
Salut Ça m'intéresse pour le pc du boulot, un truc gamer à 3000 boules avec un son de merde Sur Marseille ? C'est sale si je gratte 5 euros ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Flo255 Transactions (46) | Je suis sur Rognac donc Marseille c'est galère pour moi (temps, se garer etc) et puis pour 20 euros... je peux faire la moitié du chemin en direction de pdc le week end ou vitrolles en semaine. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Je comprends. Je pourrai peut-être passer dimanche en fin de journée dans le coin, ça t'irait ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Flo255 Transactions (46) | On se mp dans la journée pour finaliser ? Message édité par Flo255 le 08-12-2017 à 10:00:55 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Allez --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Flo255 Transactions (46) | Bonjour,
|
DreamDim Transactions (2) | Petit up réactualisé ! Bon week-end à tous !
Message édité par DreamDim le 09-12-2017 à 16:43:00 |
gojix Transactions (0) | Mise à jour de mon post au dessus avec photos ^^ Message édité par gojix le 10-12-2017 à 00:49:59 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2017 à 10:56:11 Salut, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 10:57:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |