| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 10:18:04 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | Si par hasard quelqu'un était preneur de la Shield mais pas de la télécommande, j'en recherche une pour la mienne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | Baisse du prix de la rx470 230€ avec le MK26 (et les deux ventilos 140mm) Message édité par crozet-magenta le 04-10-2017 à 10:55:03 --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
djvautrien Transactions (8) |
Combien sans la télécommande? sans manette possible? si oui combien? Message édité par djvautrien le 04-10-2017 à 13:22:33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | Et combien la télécommande à part, donc, si djvautrien venait à être intéressé par la console + le pad. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djvautrien Transactions (8) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | Je n'ai pas spécialement besoin de la télécommande de mon côté, je pose la question au cas où elle ne reviendrait à pas trop cher parce que j'en aurais besoin pour les commandes vocales mais je pense que le Google Home light qui pourrait être annoncé ce soir devrait me convenir plus que la téléco. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | Hello ! Pour le moment je voudrai la vendre complète, si d'ici une semaine je n'ai pas de touches je verrai pour éclater le lot Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 04-10-2017 à 16:18:45 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Siza 13Transactions (102) | Salut les amis,
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 17:34:16 ![]() ![]() |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | @Siza : tu as une photo du casque aussi ? --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
xavos Transactions (3) | hello Toujours à vendre : Radeon HD6950 2Go - 30€ Un lot pour amateur/brocanteur - 15€ Une paire d'enceinte M-Audio AV40 - 60€ Je suis de Marseille, gare de la Blancarde Message édité par xavos le 04-10-2017 à 20:01:02 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) |
|
djtotofr Transactions (204) |
Siza 13Transactions (102) |
phchrono Transactions (77) |
--------------- VTEC What Else!? |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | @Siza : Il y a bien un micro avec ce casque ? --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Siza 13Transactions (102) | @vendeur_en_solde : Oui bien entendu, il se rétracte dans l'écouteur gauche. Tu le vois d'ailleurs au dessus du fil du casque. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Ah oui c'est ce que je pensais.
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Siza 13Transactions (102) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Siza 13Transactions (102) | Pas de soucis |
phchrono Transactions (77) |
--------------- VTEC What Else!? |
mav04 Transactions (18) |
|
laen13 Transactions (16) | Hello,
--------------- Steam : Erhas |
|
|
mountain54 je suis curieux,donc je suisTransactions (5) | Salut à tous!
Message édité par mountain54 le 05-10-2017 à 19:24:48 |
wnide Transactions (2) | Bonsoir à tous, nouveau sur ce forum, voici mon premier post: |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Bon Madame vient d'apprendre à voler à une de mes Sib et la gravité étant cette petite enceinte n'a pas appréciée du tout sa rencontre fortuite avec le sol |
thony94 Transactions (131) | Du moment qu'elle est essaye pas avec toi |
laen13 Transactions (16) |
--------------- Steam : Erhas |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2017 à 21:40:02 ![]()
|
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | Je vend un serveur HP Proliant DL20 GEN9, rack 1U faible profondeur (ca rentre dans ma baie réseau de 600mm), Xeon e3-1230v5 quadcore + HT et 8GB de RAM ECC. 2 emplacements HDD 3.5". |
Siza 13Transactions (102) | Yop, je recherche un petit Hub USB 3, avec au moins 4 ports, si vous avez ça qui traine |
captain_sexxy Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |