| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
romain27111 Liberté !Transactions (114) | Reprise du message précédent :
--------------- Romain |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 11:20:52 ![]() ![]() |
b0nus13 Transactions (24) | je vends un ampli audio-video yamaha RX-V371 avec boite et facture |
djtotofr Transactions (204) |
|
happymeal13 Transactions (10) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
zdeuhman Transactions (0) | Tomofo ton écran pourrait m'intérésser |
tomofo2000 Transactions (3) | Ok, des questions? Si tu veux on passe en mp. |
pixel1386 Transactions (40) | Sa intéresserait quelqu'un un ecran BENQ GL2460HM ( 24" 1920/1080 1ms vga, dvi, hdmi ect...)
--------------- Ryzen 7 7700x , Asus Tuf B650 gaming plus wifi, 32go ram ddr5 6400mhz cas 32, XFX Mercury RX 9070 XT OC , NZXT C1000 , Msi M482 2to, Phanteks xt pro ultra, Thermalright FW 360 |
Darkangel5 Transactions (7) | je vends un pc portable msi ge60
Message cité 1 fois Message édité par Darkangel5 le 31-03-2015 à 20:52:45 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (5) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Darkangel5 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 20:53:07 ![]() ![]() |
thony94 Transactions (130) | Plus grosse les images c'est possible svp ? merci... |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Z Machine Fusion is futureTransactions (12) | Je crois que personne n'a répondu, je me lance
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
tomofo2000 Transactions (3) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (5) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tony13012 Transactions (8) |
--------------- http://www.instant-gaming.com/fr/igr194271/ |
tony13012 Transactions (8) | bonjour,je met en vente mon ancien watercooling Message édité par tony13012 le 01-04-2015 à 12:06:53 --------------- http://www.instant-gaming.com/fr/igr194271/ |
happymeal13 Transactions (10) | Bonjour,
Message cité 11 fois Message édité par happymeal13 le 01-04-2015 à 13:49:08 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
djtotofr Transactions (204) |
|
happymeal13 Transactions (10) | J'étais persuadé que tu serai le premier à me répondre, j'avais lu une ou 2 pages plus tot que tu as tenté d'en proposé une à tidus il me semble --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
djtotofr Transactions (204) | LA ref : SilverStone - Strider Gold 850W - ST85F-G achete en mars 2012 |
happymeal13 Transactions (10) | Tu le fais exprès hein ? --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
pixel1386 Transactions (40) | J'ai normalement vendu mon ecran 24 donc je passe a la recherche active d'un bon 27 si vous avez sa faite moi signe --------------- Ryzen 7 7700x , Asus Tuf B650 gaming plus wifi, 32go ram ddr5 6400mhz cas 32, XFX Mercury RX 9070 XT OC , NZXT C1000 , Msi M482 2to, Phanteks xt pro ultra, Thermalright FW 360 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 01-04-2015 à 15:06:52 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
happymeal13 Transactions (10) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Elle était assez chère de mémoire, mais le prix reste négociable bien sûr! Je peux faire un effort si le full modulaire n'est pas une priorité pour toi. Message édité par Farfyboom le 01-04-2015 à 16:07:16 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
happymeal13 Transactions (10) | Oui je sais qu'au départ elle était couteuse, mais c'était il y a bientot 3 ans, je dirai qu'elle valait à l'époque aux environs de 180€. A ce jour pour le tarif que tu annonces à quelques euros près l'on trouve de la RM750 CORSAIR neuve, d'ou le fait que je t'ai dis que son prix était pour moi non justifié --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
happymeal13 Transactions (10) | Au risque de paraitre mal intentionné (ce qui n'est clairement pas le cas) je pense que tu n'y es pas encore, essayes de voir si tu peux la faire estimer par d'autres personnes, car il est tout à fait possible que cela soit moi qui est complétement à coté de mes pompes sur ce coup. Aucune mauvaise intention dans mes propos Farfy --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
ddong Transactions (6) |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
NicCo Transactions (25) | Si quelqu'un a un décodeur TNT compatible MPEG4 et prise péritel à pas cher sur la région de Toulon je suis preneur --------------- Topic de vente |
Sensory Transactions (21) | Bonjour à tous !
Message édité par Sensory le 01-04-2015 à 19:17:52 |
luvaholic Transactions (5) | @Sensory toujours garantie ? Facture de quel shop ? Merci |
Sensory Transactions (21) | Je cherche la facture, je sais plus ou j'ai mis ça ! Et au niveau de la garantie j'imagine que oui parce que le tel a forcément moins de 2 ans ! |
luvaholic Transactions (5) |
Gear S vendu, et pour ceux qui se posent la question, je retourne pas le tel car pas de remboursement en shop pour la Fnac , un avoir qui ne prends pas compte de la remise geste commercial que j'ai eu Message cité 1 fois Message édité par luvaholic le 01-04-2015 à 19:35:21 |
luvaholic Transactions (5) |
|
Sensory Transactions (21) | Ouep en apple store pour moi c'est toujours passé avec mes différents iphone ça c'est sur ! Je retourne ma chambre la, ma copine guele |
Sensory Transactions (21) | Je n'ai pour l'instant pas retrouver la facture mais je ne désespère pas de la retrouver d'ici demain ! |
Z Machine Fusion is futureTransactions (12) |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |