| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Reprise du message précédent :
Message édité par paulothekid le 26-03-2015 à 20:35:42 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:35:20 ![]() ![]() |
zdeuhman Transactions (0) | Ok merci je ne savais pas, c'est juste un reflexe de dire passer par MP. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) |
|
djtotofr Transactions (204) |
|
|
|
mav04 Transactions (18) |
|
phchrono Transactions (77) |
--------------- VTEC What Else!? |
djtotofr Transactions (204) | Mav4 : Je te prend le Mac sur la duranne demain si t dispo
Message cité 1 fois Message édité par djtotofr le 26-03-2015 à 21:51:40 |
mav04 Transactions (18) |
Message édité par mav04 le 26-03-2015 à 21:54:20 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 21:52:14 ![]() ![]() |
zdeuhman Transactions (0) | UP LES COPAINS BESOIN DE SOUUUUUUSSSSS |
belkav Transactions (61) | Pas besoin de faire des up tous les 3 posts non plus (une fois par page en gros) --------------- Ma Chaine YouTube |
zdeuhman Transactions (0) |
|
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
zanbarbone Transactions (60) |
happymeal13 Transactions (10) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
BluPickle Transactions (11) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | jvoulais juste faire une toute petite remarquounette à Romain, si tu pouvais réduire un poil la longueur de tes posts ça serait cool (genre les sauts de lignes, les screens inutiles pour les CG/hdd, les tofs de pièces ...etc etc...) Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 27-03-2015 à 12:15:51 |
NjordKIN Transactions (2) | Salut,
|
iron60 Transactions (18) |
|
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
NjordKIN Transactions (2) | @zdeuhman
|
zdeuhman Transactions (0) | @Njord si je te donne la source réelle, tu vas vouloir toi aussi faire comme moi et c'est pas trop le but.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
prends le comme tu veux, moi je trouve que ya des screens superflus(tu trouves pertinent sur HFR des bench I/O HDD et des GPUZ de tes CG?) au pire tu mets un link avec une gallery de tes HDtunes , ou la mention "screen hdtune sur demande" Message édité par GAB83 le 27-03-2015 à 13:11:46 |
Horacio Caine Transactions (64) |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
geckoonthewall Transactions (5) | [[ CHERCHE ]]
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (5) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
pisus Transactions (2) | Bonjour, |
Fei13 Transactions (1) | Bonjour à tous ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | Coucou, j'ai ça à vendre si ça peut intéresser quelqu'un !
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 30-03-2015 à 11:55:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zdeuhman Transactions (0) | J'aime bien on se fout de ma gueule, et ça me propose 400 euros en liquide MDR.
|
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
zdeuhman Transactions (0) | Romain, Merci !
|
gaazzzz Transactions (35) | zdeuhman franchement c'est intéressant mais tu fais vraiment peur.
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Horacio Caine Transactions (64) | @ zdeuhman: tu vends des portables neufs sans factures, d'origine indéterminée, donc sans garantie, tu veux pas non plus qu'on les paie plein pot !!!!
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
mastic84 Transactions (185) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |