| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
mav04 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 14:54:11 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
Je prends pas le risque Message édité par warpighd le 11-01-2015 à 15:11:18 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | justement c'est pour ça que je cherche du m-atx --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ben d'ailleurs, tu vendrais pas ta sabertooth z77 ? et ta dominator ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la saber oui mais il me faut d'abord ma asrock --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ynosang Transactions (40) | [VENDS]
|
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Si tu veux la mienne je veux bien échanger moi ! Sinon dès que tu trouves ton bonheur préviens moi, je risque d'être trèèèèès intéressé ! Edit : si en attendant de trouver ton bonheur tu veux quand même une asrock, je veux bien te faire la mienne + € je pense que tu es gagnant un peu non ? Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 11-01-2015 à 16:53:18 |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 16:48:13 ![]() ![]() |
mokpo Transactions (9) | Salut, je mets en vente un htpc :
Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 12-01-2015 à 10:19:51 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
djtotofr Transactions (204) |
Message cité 1 fois Message édité par djtotofr le 11-01-2015 à 17:29:03 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Bon ben j'attendrais que tu la vendes alors ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Fujiiiiii tu peux me faire une sauvegarde du BIOS stock de ta 7950 siteuplé?!! Je crois que gpuz Le fait
Je vends toujours config itx i3 540@130€ Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 11-01-2015 à 17:29:11 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
djtotofr Transactions (204) | http://www.techpowerup.com/vgabios [...] el=HD+7950
|
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) | Salut, je vends une paire d'enceintes type bibliothèque pour home cinéma.
Message édité par lsd13x le 11-01-2015 à 19:12:25 |
ynosang Transactions (40) |
|
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
c'est saphirre compliant?
okayyyyyy
|
happymeal13 Transactions (10) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
|
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la recherche et le développement ça n'a pas de prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | l'ATX n'a plus d'avenir change tout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | vous avez pas un peu fini, c'est un topic achat/vente pas un topic de comptoir --------------- Mon topic de vente |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Dans ce cas là ! |
Message cité 2 fois Message édité par fujiyama le 11-01-2015 à 22:20:31 --------------- Mon topic de vente |
Et arrête de mettre du matos comme ça... ton m500 me fait de l'oeil.. ma paye va pas tenir la.... Il serait a quel prix ? Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 11-01-2015 à 21:50:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |