| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
PTS Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 14:24:27 ![]() ![]() |
nnRulz SaltTransactions (21) |
bigbenze Transactions (58) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
PTS Transactions (22) | Bonjour a tous --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 18:27:45 ![]() ![]() |
ddong Transactions (6) |
thony94 Transactions (130) | Je vais à Marseille demain (parc borely) donc je peux aider quelqu'un, faire un transfert jusqu'à Aix si besoin ???
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Je le note mais je préfère te préciser que je ne repasse sur aix/marseille qu'à partir du 23 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Siza 13Transactions (102) | Yop les gars, matos en vente:
|
Asturias76 Transactions (16) | Salut,
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
Message édité par fdaix le 07-09-2013 à 20:36:43 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
ddong Transactions (6) |
Ou peut-être plutôt 500Go.. Le prix est bien sur le plus important.. |
Siza 13Transactions (102) | Yop, je met en vente un Noctua NH-C14 quasiment neuf ( pour ne pas dire neuf) au prix de 50€
|
Takama13 Transactions (20) | Bonjour tout le monde, Je n'y connais rien en matière d'occas sur les ordis portables. Portable ASUS X66IC Merci Message cité 1 fois Message édité par Takama13 le 08-09-2013 à 10:00:12 |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone Transactions (60) | Après ça dépend aussi de son age, sa garantie, son état ... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Takama13 Transactions (20) |
|
djtotofr Transactions (204) | Yop les marseillais ,
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Vends Toshiba Satellite ProL770 - 10X
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Un i3-2120 si tu veux --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | Je vends un Crucial C300 50€ du coté d'Orange ou Avignon en semaine.
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Tu as oublié de préciser la taille de ton C300 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | un 128Gb |
--------------- Mon topic de vente |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Sumimasen --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Moi ce sera sans doute 40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Bahhh fais nous une contre proposition --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Sensory Transactions (21) | Bonjour, serait-il possible d'avoir une estimation pour une config ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (5) | à la grosse, 150€ Message édité par toper_harley_ le 09-09-2013 à 13:09:45 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sensory Transactions (21) |
PTS Transactions (22) | Bonjour à tous j'aurais besoin d'une estim pour le materiel suivant qui date de mars 2013 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |