| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent :
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 10:34:35 ![]() ![]() |
PTS Transactions (22) | Merci sympa de ta part mais il fait qu'il soit autocollants car c'est galère pour trouver du double face pour ces bestioles --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Si jamais tu trouves pas...
|
PTS Transactions (22) | Merci boob. --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
spellcaster Transactions (31) |
|
vingt13 Transactions (2) |
Message édité par vingt13 le 19-06-2013 à 11:19:40 |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
|
PTS Transactions (22) | oui d'accord avec toi donuts --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Asturias76 Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:35:52 ![]() ![]() |
thony94 Transactions (130) | Alim vendu à sheldow. A vendre : MP sur Aix en provence / les milles. Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 19-06-2013 à 21:08:19 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) |
orel281 Transactions (23) | Je cherche :
Message édité par orel281 le 19-06-2013 à 20:56:25 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
ddong Transactions (6) |
Ah non quand même pas Message édité par ddong le 19-06-2013 à 20:02:40 |
orel281 Transactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 19-06-2013 à 20:08:45 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
thony94 Transactions (130) | je reste sur 45€ pour le moment.
|
elliotdoe Transactions (19) | Je revends mon matos de mining Litecoin (5970, 6970, 7950, 7970):
Message édité par elliotdoe le 19-06-2013 à 23:33:59 |
sheldow Transactions (3) | Salut, |
sheldow Transactions (3) |
|
sheldow Transactions (3) |
|
ddong Transactions (6) |
voir mon post au dessus, j'ai un M4 128Go (fonctionel |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | echange ma config fixe:
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | éventuellement je peux vendre, mais le lot uniquement, pas en pièces détachées, et avant le week end encore mieux --------------- FEEDBACK HFR |
cyphex Transactions (3) | @sheldow : désolé le SSD a été vendu le week end dernier à AB74 |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (11) |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
thony94 Transactions (130) |
|
lepoetemelancolique Transactions (16) | HS / si quelqu un demeure pas loin de Mas Saintes Puelles..... j ai 2 7970 à récuperer aprés une vente frauduleuse |
thony94 Transactions (130) | euh.... pas trop le bon topik... 350km de marseille |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | j'ai pas compris, tu veux qu'on aille voler des CG à un mec ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lepoetemelancolique Transactions (16) | Lui remettre en main propre un courrier ( j en ai mini 150 euros avec un huissier sans garantie de récup ) et éventuellement se faire passer pour moi ( j ai les factures, les mails d échanges, le certificat de non paiement du chèque....) mais monsieur répond plus aux mails et tph en fait.... c est un gamin de 22 ans ( j ai les photos piece d identité etc... ) qui à juste décidé de bien m enfler en sachant que moi avec mes 2 jeunes enfants je risque pas de débarquer (je suis de bretagne).
|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par IMtech le 20-06-2013 à 12:06:33 --------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | pour infos j'ai des licences Win7 pro à vendre.
|
Takama13 Transactions (20) |
|
lepoetemelancolique Transactions (16) | escroquerie non recevable en gendarmerie quand il s agit de bancaire |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
lepoetemelancolique Transactions (16) | il est déjà interdit en fait |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Arf l'enfoiré!!! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | +1 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
oxbowaz Transactions (2) | C'est clair, il y a plusieurs délits, si les gendarmes de ton coin ne veulent pas prendre la plainte, tu peux écrire, en déposant plainte, directement au Procureur du tribunal de grande instance dont tu dépends, les gendarmes recevront le courrier et devront traiter !!! (surement en transmettant à leurs collègues du villages où l'auteur habite) Message édité par oxbowaz le 20-06-2013 à 14:17:54 |
Takama13 Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |