| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (72) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 23:10:26 ![]() ![]() |
zipeldiablo Transactions (41) |
Message édité par zipeldiablo le 22-06-2012 à 06:27:42 |
Siza 13Transactions (102) | @ olive: Je pense à L'alim car il boot quand il a envie.
|
djtotofr Transactions (204) | @Siza : ok pour le 2500K a son retour de garantie alors ^^
|
Siza 13Transactions (102) | Oui djtotofr, mais bon, perso je l'ai testé sur 2 CM différentes ( Asus P8P67 et Gigabyte en Z68) l'une boot mais rien ne s'affiche, et l'autre reboot en permanance, alors qu'avec un autre proc, ca tourne nickel sur les 2 configs. Message édité par Siza le 22-06-2012 à 08:54:19 |
djtotofr Transactions (204) | oki donc cuit le proco |
Siza 13Transactions (102) | Non pas d'OC, c'est l'alim qui a merdé.....Je vais faire la demande aujourd'hui. |
djtotofr Transactions (204) | he ben, ca reste rare les proco qui crame.
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Allez personne pour un beau NAS Buffalo terastation 1TO Gigabit avec 4 disques en raid 5 dedans ???
--------------- Please Feed my Feed |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Je prend a ton prix! --------------- Gus |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 10:14:05 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Par contre je suis pas sur Marseille (plus proche de Cavaillon)
--------------- Gus |
noyau Transactions (11) | Si tu prends pas, je me mets en second --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
djtotofr Transactions (204) | dire que c est le tarif que j avais proposé et que tu m avais dit non, c con je suis a 5m de ton bureau en plus |
Siza 13Transactions (102) | On m'a parlé de 2 mois de délais pour le SAV intel.....J'ai peur...Si quelqu'un peut confirmer, ça serait cool. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Heu, non pas de colis les gars, une remise en main propre sur la zone d'aix les milles me conviendrai a merveille. --------------- Please Feed my Feed |
djtotofr Transactions (204) | @Siza : pour ma 975 bad axe : 10j ouvré. port payé dans les 2 sens par intel |
Siza 13Transactions (102) | Ha ok cool ça Message édité par Siza le 22-06-2012 à 10:40:26 |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gus84 Old school gamerTransactions (13) |
Faut pas que je me plante car je crois qu'il y a plusieurs Ikea dans votre coin, non? Message édité par gus84 le 22-06-2012 à 10:52:34 --------------- Gus |
noyau Transactions (11) | Non ça c'est Vitrolles --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Bon faut m'expliquer où c'est alors. --------------- Gus |
djtotofr Transactions (204) | a cote de la prison d 'aix en pce |
djtotofr Transactions (204) | tu veux que je te le mette a la poste sinon ? si ca t evite de faire la route, je passe le recup a xtrem et je te fais un colis, j y passe souvent voir les postier ^^ et je doit y aller pour fonky |
noyau Transactions (11) | Nan mais sinon je veux bien le prendre pour simplifier la chose, j'en ai besoin pour mes sauvegardes de photos --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | C'est super sympa de ta part dj, mais je pense pas que ça vaille le coup. Le top pour moi ça serait un point de rdv vers lançon/salon. EDIT: problem solved! Message édité par gus84 le 22-06-2012 à 11:13:52 --------------- Gus |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | un grand merci à farfyboom pour sa patience et à Nico8104 pour avoir récupéré un truc auprès de lui pour moi!
|
smorvan Transactions (4) |
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (72) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
geckoonthewall Transactions (5) |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
geckoonthewall Transactions (5) | au passage; --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2012 à 16:38:26 ![]()
|
Takama13 Transactions (20) | Salut,
|
formol13 Transactions (2) |
|
formol13 Transactions (2) | Recherche tout type d'accessoire compatible HTC Hero.
|
ff_squall Transactions (5) |
Message édité par ff_squall le 22-06-2012 à 19:13:35 --------------- Mon topic Achats/Ventes : Hardware |
pisus Transactions (2) | Vend un SSD Verbatim 128 GO 70 €
|
djtotofr Transactions (204) |
pisus Transactions (2) |
Message édité par pisus le 22-06-2012 à 20:15:13 |
pisus Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |