| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
ff_squall Transactions (5) | Reprise du message précédent : Je cherche des vis antivibrations pour 4 ventilos, pas trop chères mais pas dégueux non plus, un petit conseil svp? Et j'ai toujours une GTX 580 qui attend patiemment dans une boite! Message édité par ff_squall le 28-06-2012 à 16:48:59 --------------- Mon topic Achats/Ventes : Hardware |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 16:45:11 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (15) | Hello les gens, quelqu'un aurait-il un pad bluetooth (Wiimote, ou Sixaxis, avec une préférence pour cette dernière) svp, à vil prix, c'est pour jouer sur ma tablette. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 28-06-2012 à 18:32:23 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
luvaholic Transactions (5) | Bonjour, j'ai un htc one s noir a vendre 350 eurals en main propre avec deux housses officielles, screenguard, boite complete, facture nu et etat nickel (echange htc pour le probleme de coque) |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (15) | Salut, Pour quelle raison le vends-tu ? Message édité par Aiolizator le 28-06-2012 à 20:00:51 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
luvaholic Transactions (5) | j ai pas pu patienter du coup j'ai un S3 a la maison, avec un lumia 900 et un 4s ça fait beaucoup et madame n'est pas aussi smartphonophile que moi...
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
thibault007 Transactions (45) |
Siza 13Transactions (102) | All In One : Tout en 1 ^^
Message édité par Siza le 28-06-2012 à 21:14:36 |
djtotofr Transactions (204) | Vers les 150 non? A 170 y a des modeles garantie now Message édité par djtotofr le 28-06-2012 à 21:26:14 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
Message édité par fujiyama le 28-06-2012 à 21:45:50 --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 21:31:29 ![]() ![]() |
Siza 13Transactions (102) | Hum, 150€ ça peut le faire.
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) |
|
devliver Transactions (7) |
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
zipeldiablo Transactions (41) |
Message édité par zipeldiablo le 29-06-2012 à 07:31:59 |
Moyse007 Transactions (30) | Avec le soft "GetDataBack 4 NTFS" ou "GetDataBack 4 FAT" tu peux y arriver |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Ouaip, c'est bien le meilleur ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dqnker Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dqnker le 29-06-2012 à 09:42:06 --------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dqnker Transactions (1) |
--------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | t'es pas à l'abri non plus |
zipeldiablo Transactions (41) | Je sais, mais là en fait j'ai apparement bousillé l'index du dd (je détectais le dd et avait accès aux données et j'ai voulu reboot pour finir d'installer mes drivers sur mon sdd T_T)
|
Siza 13Transactions (102) | Teste avec ultimate boot cd, je vois que ça pour tester. |
zipeldiablo Transactions (41) | Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles et je ne connais absolument rien à linux va falloir faire mieux que ça |
Siza 13Transactions (102) | Ca:
|
Vince777 Transactions (32) |
zipeldiablo Transactions (41) | Le problème c'est que le raid je ne peux pas le retrouver vu l'état des disques, tout ce que je veux c'est sauver mes données |
Message édité par Vince777 le 29-06-2012 à 13:24:38 --------------- Feedback |
zipeldiablo Transactions (41) | Je viens de l'utiliser, alors soit je suis une bite et j'arrive pas à m'en servir soit il me trouve que dalle |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | En raid 1 ca ne doit pas poser de probleme, enleve la carte raid pour faire la restauratiob --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | en meme temps, reboot pendant qu'il reconstruit l'index --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zipeldiablo Transactions (41) | En fait le souci, c'est que un des deux disques est apparement mort Message cité 1 fois Message édité par zipeldiablo le 29-06-2012 à 14:48:08 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Branche uniquement celui qui bon en ide, si ce n'est dja fait --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Message édité par Vince777 le 29-06-2012 à 14:56:11 --------------- Feedback |
zipeldiablo Transactions (41) | J'ai débranché le premier vu qu'il n'est pas détecte hors bios.
Message édité par zipeldiablo le 29-06-2012 à 15:59:35 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | T'as testé avec get data back ? Il avait marché avec mon RAID 5 foireux --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Vince777 Transactions (32) | Logiquement en cas de perte de disque raid 1 tu peux reconstruire en remplaçant le disque hs.
--------------- Feedback |
zipeldiablo Transactions (41) | il prends que raid 0 et raid 5 data back |
pisus Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |