| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
aRiaKaN083 Transactions (34) |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:01:39 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
heu, non. la différence, tu la vois sur n'importe quel écran, très nettement : le DVI, l'image est nette. le VGA, surtout sur des petites polices tailles 10 ou moins, l'image est floue, au lieu d'avoir un "I" ou un "l" avec une belle barre verticale bien noire, t'as une barre grise qui se balade sur deux pixels, jamais les 2 memes, maux de tete garantis. en gros, je te parle de problème d'interférence et de mauvais calcul de la synchro, tu me parles de qualité d'image. jme fiche que les couleurs soient fausses, que les angles de vision soient mauvais, ou d'autres trucs. jte dis juste qu'en VGA, tu as des (mauvaises) surprises sur l'électronique. mais je te rejoins sur un point : la qualité d'image sera probablement pas meilleure en DVI qu'en VGA. c la qualité de l'affichage qui sera meilleure en DVI (affichage du signal digital ou de sa double conversion en digital / analogique > analogique / digital ) Message édité par misato le 12-06-2012 à 15:05:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | P'tain vous vous prenez la tête pour rien !!! j'ai bien précisé que je cherché à vil prix pour des raisons qui ne regarde personne après je n'ai mis le couteau sous la gorge à personne.
|
hatorhator Transactions (9) |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | et au fait :
Message édité par darknes13 le 12-06-2012 à 16:04:14 |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) |
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:19:55 ![]() ![]() |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Bon les amis on ne va pas s’énerver pour si peu y a bien plus grave. --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
djtotofr Transactions (204) | jamais vu de mon coté |
zanbarbone Transactions (60) | salut les gayzous Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 12-06-2012 à 16:28:46 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
hatorhator Transactions (9) | Salut.
|
zanbarbone Transactions (60) |
Message édité par zanbarbone le 12-06-2012 à 16:29:35 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mecano13009 Transactions (0) | [VDS] GTX 570 MSI Twin Frozr III Power Edition OC 6 mois donc très peut servie, achetez chez E-Network Plan de campagne (avec facture et garantie) je la vend pour passe a la serie 600 200€ fix le premier qui vient la prend uniquement en main propre marseille 9 ieme mazargues bonne bourre Message cité 1 fois Message édité par mecano13009 le 12-06-2012 à 16:34:46 |
zanbarbone Transactions (60) |
Message édité par zanbarbone le 12-06-2012 à 16:35:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
_tchip_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 12-06-2012 à 19:32:37 --------------- He likes the taste... |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
mecano13009 Transactions (0) |
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | oui tout ç fait d'accord mécano, et moi j'en ai 2 à vendre pour moins cher que 100 €par unité si tchip est interessé |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Vends HDD WD RAPTOR 150 GO, formatage en bas niveau réalisé, jamais eu de soucis (cause passage au ssd)
|
Vince777 Transactions (32) |
djtotofr Transactions (204) | Ola,
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | @misato: ai-je parlé de qualité d'image ou de dalle? nan, je sous entendais qualité de l'électronique de l'écran ... je te laisse faire les conclusions qui s'imposent, histoire de clore ce débat à la con Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 12-06-2012 à 17:49:05 |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Plus vieux que toi heu non je parlais de dark mais ne sois pas jaloux toi tu es VIP pour moi Message cité 1 fois Message édité par fdaix le 12-06-2012 à 18:01:46 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
zanbarbone Transactions (60) | C'est vrai, en tant que jeune, je me sens cerné par les vieux ici --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | dit-il la trentaine bien tassée |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
mecano13009 Transactions (0) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Shurtx ton aoc est toujours dispo ?
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
bah alors je vois pas pourquoi t'es intervenu au départ le DVI (ou une prise digitale) sur tous les écrans, et la prise de conscience qu'une résolution x une taille de dalle = un pitch pas toujours confortable, ça me parait etre un combat largement passé sous silence alors que je vois plein de gens qui en souffrent au quotidien, du gars qui a son 22" full hd pour l'utiliser en 1024x768 pour que ce soit lisible dans word, au gars qui appuie sur "calibrage auto" toutes les 10 minutes devant son écran Message édité par misato le 12-06-2012 à 18:43:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | voilà ! t'as pigé ce que je voulais dire:meilleure qualité peu ou pas quantifiable sur électronique/écran low cost!
|
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | Oh pinaise, ils ont du mal à communiquer les vieux!^^
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |