| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
noyau Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:01:48 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
honeypot_flooder Transactions (5) |
|
NicCo Transactions (25) |
--------------- Topic de vente |
honeypot_flooder Transactions (5) |
foulounou Transactions (1) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
|
djtotofr Transactions (204) | Yop je revend le 27" achete a hellzed il y a 1 mois. Ref 278q il me semble un pixel parfois rouge parfois nikel Achete 180e revendu 180e en boite Dispo sur aix/gardanne |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:28:46 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | hello les gens Message édité par Sndk le 04-06-2012 à 21:30:19 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
bigbenze Transactions (58) |
Message édité par bigbenze le 04-06-2012 à 22:22:38 --------------- Feed back / Ach-Vente |
djtotofr Transactions (204) |
aRiaKaN083 Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par aRiaKaN083 le 04-06-2012 à 21:57:52 |
|
djtotofr Transactions (204) | J y etais ce midi |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
aRiaKaN083 Transactions (34) | négociable? t'es où sur Mars? |
aRiaKaN083 Transactions (34) | meh... j'allais te proposer 120€… et sur le port ^^ |
aRiaKaN083 Transactions (34) | je vais y réfléchir |
aRiaKaN083 Transactions (34) | si jamais tu passe par la joliette de retour du travail je te la prends a 125€ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | quiqui veux un mini ITX cool Message cité 2 fois Message édité par Sndk le 04-06-2012 à 22:52:33 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
aRiaKaN083 Transactions (34) | elle est encore garantie? quel modèle? date d'achat? prix de vente? jsuis pas fan d'antec? (oups c'estpas une question ça Message cité 1 fois Message édité par aRiaKaN083 le 04-06-2012 à 23:08:30 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Sndk tu détaillerais ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
pisus Transactions (2) | Bonjour, je vend une Ps vita en excelent état, avec une carte mémoire 4go facture et garantie présente (elle a 1 mois) utilisé une 10 aine d'heures avec le jeux motorstorm RC.
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Et bien ya de l'ambiance en ce moment, j'ai meme tout vendu sur mon topic, il reste plus qu'un boitier avec l'alim à 10€ !
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
aRiaKaN083 Transactions (34) | j'ai comme une malédiction de malchance niveau matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |