| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
wiisquall | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par wiisquall le 18-12-2009 à 13:26:46 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 13:16:49 ![]() ![]() |
wiisquall |
|
fablog |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
wiisquall | ouaip quand j'avais zieuté ton lien j'avais vu qu'il ne restait que 2h et des brouettes pour la promo... donc normal Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 18-12-2009 à 20:25:11 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
zenair |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je viens de demonter le rad chipset pour changer la pate et je m'aperçois que le chipset a un coin legerement efrité, j'ai pas encore demarré la config, d'apres vous ya un gros risque que ca marche pas ou marche pas correctemnt ? --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 18:14:31 ![]() ![]() |
Whysper | Ne trouvant plus d'offre LCDC (plus de ventes en définitif..)
Message édité par Whysper le 19-12-2009 à 23:11:34 |
manudcn | c'est écrit:
|
zenair | En regardant mieux votre clavier, vous verrez que le W est juste à côté du X donc ce n'est qu'une erreur de frappe Message édité par zenair le 20-12-2009 à 12:42:58 |
zebu69 Plein de bisous.. | Y a pas un belge pour me commande une GE sur pixmania --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Wils | noobzed,
|
Whysper | @zenair Quelqu'un en à déjà pris une chez eux ? Message cité 1 fois Message édité par Whysper le 21-12-2009 à 11:19:22 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
macgawel |
Je crois qu'il y a aussi possibilité d'undervolter le processeur...
|
wiisquall |
|
zenair | On les trouve où les infos qu'ils demandent pour la garantie (n° série et Cie) ? |
jadou2291 | est-ceqaue le wifi marche tout seul sous linux ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
plaupi | salut,
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
|
Whysper |
wiisquall |
|
zenair | Je l'ai enregistrée hier soir et malgré l'enregistrement dépassé d'une journée, ils l'ont accepté |
wiisquall | non mais ils l'accepteront meme si tu dépasse de plus longtemps,
|
GhislainOlitec | Bon voila j'ai la nouvelle version de la Zotac (donc l'ancienne qui est a vendre) et j'ai une petite question concernant le wake on usb.
|
wiisquall | tu as un récepteur IR avec ta télécommande ? un récepteur USB ?
|
GhislainOlitec | recepteur usb avec un bout de soft+driver mais bon si le pc est eteint je pense pas que sa change grand chose ? |
cocomango |
|
eric_g | Oui, je te rassure, je sors le son en HDMI via le meme modele sur mon plasma.
|
cocomango |
|
easymode | Je voudrais installer cette carte dans ce boitier :
|
GhislainOlitec | @cocomango: pour le wake on usb tu mets le mode S3 et tu mets windows en veille et au moindre clic le pc demarre.
Message cité 1 fois Message édité par GhislainOlitec le 28-12-2009 à 12:50:52 |
easymode | Merci mais le problème est que je ne sais pas si le ventilo x ou y rentre dans ce boitier. La compatibilité physique avec la carte mère est une chose, avec le boitier une autre... |
GhislainOlitec | Le ventirad d'origine vendu avec les processeur passe, je ne pense pas qu'il y'en ai d'autre aussi fin |
easymode | J'en déduis donc que tu as ce boitier, elite 100 ?
|
finlay Dolce farniente... | Bonsoir a tous!
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 29-12-2009 à 01:08:43 |
GhislainOlitec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |