| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 09:24:20 ![]() ![]() |
beniusc Transactions (50) |
--------------- Feed-Back - Ventes |
pixel1386 Transactions (40) | Elle n'a aucun problème mon Q9550 tourne à 3.6ghz h24 sans aucun plantage même sur bf3 ou dirt3 par contre 30€ c'est un peu juste à mon goût à 35€ elle est à toi |
beniusc Transactions (50) |
pixel1386 Transactions (40) | Ok je te laisse le soin du 1er MSG p.s: je peux te démonter la carte mère devant toi si tu viens à la maison |
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
|
Takama13 Transactions (20) | Salut à tous,
|
nnRulz SaltTransactions (21) | Pixel Tes en centre ville d'aix ? Message cité 1 fois Message édité par nnRulz le 21-05-2012 à 13:09:31 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
pixel1386 Transactions (40) |
|
NicCo Transactions (25) |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:11:59 ![]() ![]() |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Non mais je dois pouvoir m'arranger avec Gab83 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 21-05-2012 à 14:29:06 --------------- Topic de vente |
nnRulz SaltTransactions (21) |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
hatorhator Transactions (9) |
|
zerong Transactions (2) | Cherche dalle pc portable 15.4" réf : LP154W01 TL ou compatible .
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
pouet13 Transactions (1) | Bonjour, |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
|
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Jean Valjean Transactions (10) |
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
bigbenze Transactions (58) |
|
zipeldiablo Transactions (41) |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Vends :
Message cité 1 fois Message édité par fdaix le 21-05-2012 à 20:26:57 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | me semble qu'avec les mémoires, les derniers bench que j'ai vu, c'est qu'en gros tu avais des fourchettes de gain (ou perte) autour des 5% suivant les utilisations ... moi je pense qu'il faut pas faire la fine bouche à ce niveau-là de manque d'impact --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
djtotofr Transactions (204) | Plaque vibrante partit chez orel du coup Et d un ssd |
orel281 Transactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 21-05-2012 à 21:30:02 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
djtotofr Transactions (204) | Oublie pas la photo si elle se transforme en jessica alba \o/
Message édité par djtotofr le 21-05-2012 à 21:30:41 |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |