| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
belkav Transactions (61) | Reprise du message précédent : Je vend des coupons de réduction Darty d'une valeurs de 35€ (2x10€ + 1x15€) ==> 30€ Message cité 1 fois Message édité par belkav le 26-04-2012 à 21:20:55 --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 21:20:42 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (25) | Je cherche un iPhone 4s!!!!!! |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noyau Transactions (11) | Pas d'autocollant, c'est gravé --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
oduesp Transactions (4) | Je vend en séparé ou en lot, sur Marseille:
Message cité 2 fois Message édité par oduesp le 26-04-2012 à 23:08:07 |
spellcaster Transactions (31) | selon le prix la maximus gene 2 pourrait m'interresser ^^ |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | jvais pas faire la P... car ya quelqu'un qui était bien intéressé par une carte mère comme la tienne, mais selon le prix je suis aussi intéressé ! Message édité par GAB83 le 26-04-2012 à 23:20:02 |
oduesp Transactions (4) | Tiens GAB83, on a déjà fait affaire par le passé (c'est ta RAM qui s'en va) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ouep ton pseudo me dit quelque chose |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 23:28:51 ![]() ![]() |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | GAB83 si tu veux j'ai une saphire 4870HD 512 Mo super silencieuse pour 45 euros. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | sur du apple on utilise toujours "LE" matos d'origine apple --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
noyau Transactions (11) | J'ai jamais utilisé des accessoires originaux --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Thibal_72000 Transactions (1) |
|
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | rooohh chui déçu la --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
ddong Transactions (6) |
Message édité par ddong le 27-04-2012 à 01:29:46 |
ddong Transactions (6) | Un Mac, ça a une âme Message édité par ddong le 27-04-2012 à 01:55:33 |
zipeldiablo Transactions (41) | Faut pas s'étonner quand on utilise des accessoires low cost que ça finisse comme ça |
Jean de Tules Transactions (8) | ddong > C'est quelle taille ta veste ?
|
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (72) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
oduesp Transactions (4) | OK, en fait je pensais qu'implicitement on comprendrait qu'il y avait une demande d'estimation. L'ambiance est plutôt bonne sur ce thread donc pas d'embrouille sur les tarifs, faut juste que ce soit raisonnable.
|
belkav Transactions (61) | Hey, voici la liste du matos présent sur mon topic:
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Nicøx Transactions (0) | J'ai changé deux fois aussi à cause de ce connecteur de merde. Tu as essayé les nouveaux ? Ils sont l'air de mieux tenir la route http://s2.static69.com/accessoire/ [...] 556Z_B.jpg |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | Ceux qui cherchent des alims Mac magsafe 85W et 60w @ -30% de 79€ chez auchan. |
Thibal_72000 Transactions (1) | Ou est-ce que j'peux trouver une coque silicone pour le Note sur Aix ? j'ai test la Fnac y'a rien, pareil pour Phone House et Internity et flemme de commander sur ebay... |
smorvan Transactions (4) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | J'étais à auchan de la seyne sur mer vu sur je suis à six-fours maintenant |
oduesp Transactions (4) | Bon en fait ca va me gonfler de tout vendre séparé, alors je fais un super prix sur l'ensemble. Accrochez-vous j'en demande 180€.
|
zipeldiablo Transactions (41) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Je ne pense pas --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | il est pas bien mon OCZ ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
oduesp Transactions (4) | Et mon lot à moi ? il est pas bien ? |
zipeldiablo Transactions (41) | jaloux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |