Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  3557  3558  3559  3560  3561  3562
Auteur Sujet :

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !

n°19168427
belkav

Transactions (61)
Posté le 26-04-2012 à 21:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey...

 

Je vend des coupons de réduction Darty d'une valeurs de 35€ (2x10€ + 1x15€) ==> 30€
Ils m'ont été offert par darty suite a une erreur de commande. Valable jusqu'a la fin de l'année 2012 et il me semble qu'ils sont cumulable. Pas de valeurs d'achat minimum a priori. Je les cède car rien de spécial a acheter chez eux...

Message cité 1 fois
Message édité par belkav le 26-04-2012 à 21:20:55

---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 21:20:42  profilanswer
 

n°19168536
jossbob88

Transactions (25)
Posté le 26-04-2012 à 21:45:51  profilanswer
 

Je cherche un iPhone 4s!!!!!!

n°19168567
zanbarbone

Transactions (60)
Posté le 26-04-2012 à 21:51:40  profilanswer
 

Thibal_72000 a écrit :

Toi aussi sur pixmania ? ça fait depuis lundi qu'il est censé partir je sais pas du tout où ça en est, zero réponse de la part du service client...


 
non moi ça fait longtemps que j'ai le note :)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°19168755
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 26-04-2012 à 22:40:17  profilanswer
 

noyau a écrit :

Malheureusement non, mais c'est marrant de voir que, que je prenne un officiel à 90€ ou un chinois à 20€, il tient aussi longtemps :D


 
70 euros pour un asiatique en bout de chaine qui colle (ou pas) l'autocollant apple, ça fait cher, quand meme :o ... m'enfin bon, j'imagine que ya 69,99 euros qui partent chez apple directement :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19168839
noyau

Transactions (11)
Posté le 26-04-2012 à 22:58:25  profilanswer
 

Pas d'autocollant, c'est gravé :o


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°19168845
oduesp

Transactions (4)
Posté le 26-04-2012 à 22:59:25  profilanswer
 

Je vend en séparé ou en lot, sur Marseille:
 
- Asus Maximus Gene 2
- E8400
- 2 x 1 Go G.Skill PI Series DDR2
- Nvidia GTX 275 ( Gigabyte GV-N275UD-896H )

Message cité 2 fois
Message édité par oduesp le 26-04-2012 à 23:08:07
n°19168876
spellcaste​r

Transactions (31)
Posté le 26-04-2012 à 23:08:52  profilanswer
 

selon le prix la maximus gene 2 pourrait m'interresser ^^

n°19168912
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 26-04-2012 à 23:15:18  profilanswer
 

jvais pas faire la P... car ya quelqu'un qui était bien intéressé par une carte mère comme la tienne, mais selon le prix je suis aussi intéressé !


Message édité par GAB83 le 26-04-2012 à 23:20:02
n°19168948
oduesp

Transactions (4)
Posté le 26-04-2012 à 23:24:47  profilanswer
 

Tiens GAB83, on a déjà fait affaire par le passé (c'est ta RAM qui s'en va) :)
 
Pour la CM c'est pas compliqué, je la vend au plus offrant.

n°19168962
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 26-04-2012 à 23:28:51  profilanswer
 

ouep ton pseudo me dit quelque chose :)  
par contre pour la CM tu dois fixer un prix ou demander une estimation (dans les 40-50€ à mon sens ça me semble correct pour la mémère de qualité que voilà...)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 23:28:51  profilanswer
 

n°19168977
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (14)
Posté le 26-04-2012 à 23:32:35  profilanswer
 

GAB83 si tu veux j'ai une saphire 4870HD 512 Mo super silencieuse pour 45 euros.


---------------
feedback achats/ventes
n°19168982
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 26-04-2012 à 23:34:31  profilanswer
 

noyau a écrit :

Pas d'autocollant, c'est gravé :o


 
bon, j'vais arréter le troll bas de gamme sur apple :)
 
tu peux pas choper une alim générique de plus gros ampérage pour etre "tranquille" :??:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19168993
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (14)
Posté le 26-04-2012 à 23:37:28  profilanswer
 

sur du apple on utilise toujours "LE" matos d'origine apple  :o  
 
(pour prendre le relais sur le troll)  [:poischich]


---------------
feedback achats/ventes
n°19169007
noyau

Transactions (11)
Posté le 26-04-2012 à 23:42:01  profilanswer
 

J'ai jamais utilisé des accessoires originaux :D
Malheureusement il y a un connecteur à la con, c'est le câble au niveau du connecteur qui rend l'âme, pas le bloc secteur :(
 
http://www.dvhardware.net/news/apple_magsafe_fire.jpg


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°19169083
fdaix
La Breloque !!
Transactions (58)
Posté le 27-04-2012 à 00:00:46  profilanswer
 

noyau a écrit :

J'ai jamais utilisé des accessoires originaux :D
Malheureusement il y a un connecteur à la con, c'est le câble au niveau du connecteur qui rend l'âme, pas le bloc secteur :(
 
http://www.dvhardware.net/news/apple_magsafe_fire.jpg


 
 
 
Waaahhouuu    une photo Nikon  !!!   :ouch:  
 


---------------
Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back
n°19169105
Thibal_720​00

Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 00:12:27  profilanswer
 

belkav a écrit :

Hey...
 
Je vend des coupons de réduction Darty d'une valeurs de 35€ (2x10€ + 1x15€) ==> 30€
Ils m'ont été offert par darty suite a une erreur de commande. Valable jusqu'a la fin de l'année 2012 et il me semble qu'ils sont cumulable. Pas de valeurs d'achat minimum a priori. Je les cède car rien de spécial a acheter chez eux...


 
J'me prendrais bien une paire d'intras jays moi. Si ils sont cumulables ça m'intéresserait bien  :)

n°19169111
noyau

Transactions (11)
Posté le 27-04-2012 à 00:15:13  profilanswer
 

fdaix a écrit :


 
 
 
Waaahhouuu    une photo Nikon  !!!   :ouch:  
 


Même pas, Google :D


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°19169138
fdaix
La Breloque !!
Transactions (58)
Posté le 27-04-2012 à 00:29:56  profilanswer
 

rooohh chui déçu la :(


---------------
Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back
n°19169213
ddong

Transactions (6)
Posté le 27-04-2012 à 01:29:18  profilanswer
 

Citation :

ddong a écrit :

Toujours dispo WD 1.5To Green NEUF garantie 2ans à vendre. Sinon je cherche un Galaxy S2/Note (pas ORANGE!) très récent & complet>MP

J'ai aussi une veste comment dire..? Payé ~$160 sans les douanes, faire offre, MERCI!

 

http://www.scottevest.com/media/img/pocketmap_essentialm_reg.jpg

 

http://www.scottevest.com/media/img/pocketmap_essentialm_xray.jpg


Message édité par ddong le 27-04-2012 à 01:29:46
n°19169216
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 27-04-2012 à 01:33:05  profilanswer
 

fdaix a écrit :

rooohh chui déçu la :(


 
attends, tu crois quand meme pas que ça prends des photos, les nikon, non plus ? [:ddr555]
 
sokaaar  [:threesixmafia]  
 

noyau a écrit :

J'ai jamais utilisé des accessoires originaux :D
Malheureusement il y a un connecteur à la con, c'est le câble au niveau du connecteur qui rend l'âme, pas le bloc secteur :(
 
http://www.dvhardware.net/news/apple_magsafe_fire.jpg


 
apple, what else  [:clooney16]
 
j'allais dire "putain on dirait une marque de cigarette tellement c brulé", mais si c pas ta photo, spa drole :o
 
m'enfin, c pas juste apple, n'importe quel matos souffre à ce niveau-là ... meme les cables jack par exemple, juste après le jack les cables finissent parfois par faire des mauvais contact :/
 
fouts-y du gros scotch :) ?
sinon, doit pas y avoir trop de mac addict dans le coin, et encore moins de mac addict qui revendent du matos :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19169238
ddong

Transactions (6)
Posté le 27-04-2012 à 01:55:06  profilanswer
 

Un Mac, ça a une âme :o Comment pourrait t'on LE VENDRE? :ouch:


Message édité par ddong le 27-04-2012 à 01:55:33
n°19169290
zipeldiabl​o

Transactions (41)
Posté le 27-04-2012 à 04:07:28  profilanswer
 

Faut pas s'étonner quand on utilise des accessoires low cost que ça finisse comme ça :lol:
 
Je confirme y a pas que apple mais faut dire que les apple ça suxx un peu de ce coté quand même, heureusement que je change souvent mon iphone sinon je serai obligé d'acheter un cable tous les ans :o je parle même pas des écouteurs d'origine :whistle:

n°19169321
Jean de Tu​les

Transactions (8)
Posté le 27-04-2012 à 06:25:40  profilanswer
 

ddong > C'est quelle taille ta veste ?
Tu la vend combien ?

n°19169485
belkav

Transactions (61)
Posté le 27-04-2012 à 08:14:51  profilanswer
 

Thibal_72000 a écrit :


 
J'me prendrais bien une paire d'intras jays moi. Si ils sont cumulables ça m'intéresserait bien  :)


 
Normalement ils le sont mais a vérifier... (je verrais se soir ou demain sur le site)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°19169844
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Transactions (72)
Posté le 27-04-2012 à 10:31:36  profilanswer
 

oduesp a écrit :

Je vend en séparé ou en lot, sur Marseille:
 
- Asus Maximus Gene 2
- E8400
- 2 x 1 Go G.Skill PI Series DDR2
- Nvidia GTX 275 ( Gigabyte GV-N275UD-896H )


Salut!
 
Moyses007 cherchait justement une carte mère s775 bonne en O/C, tu devrais le contacter.
Sinon tu devrais fixer des prix pour chaque objet, car "vendre au plus offrant" c'est pas comme ça que ça marche ici.  :jap:  


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°19169935
oduesp

Transactions (4)
Posté le 27-04-2012 à 10:59:36  profilanswer
 

OK, en fait je pensais qu'implicitement on comprendrait qu'il y avait une demande d'estimation. L'ambiance est plutôt bonne sur ce thread donc pas d'embrouille sur les tarifs, faut juste que ce soit raisonnable.
Bref:
- à partir de 60€ / pièce (sauf la RAM).

n°19169950
belkav

Transactions (61)
Posté le 27-04-2012 à 11:04:57  profilanswer
 

Hey, voici la liste du matos présent sur mon topic:
 
 
-Corsair Dominator GT 2x2Go + son Aiflow ==> 75 in avec assurance  
-Pompe laing avec top réservoir ==> 60€)
-reservoir (voir photos) avec divers fixations ==> 10€  
-Rad 360 slim repeint en noir mais bleu d'origine ==> 10€  
-Disque Dur Raptor 74Go 10Ktr/min ==> 25€ 20€ (Il gratte lors de son utilisation)    
-Plusieurs disques durs en IDE anciens:  
--80 Go ==> 5€/pièce fdpout (2 ou 3 dispo)  
--40 Go ==> 3€/pièce fdpout (2 dispo)  
Ventirad Thermaltake DuOrb ==> 10€ bundle complet mais les petits radiateurs ont étés utilisés.  
Compatibilité nVIDIA : 8800 GTS/GTX/Ultra, 7900 GTX, 7800 GS/GT/GTX, 6800 GS/GT  
Compatibilité ATI : X1950 PRO/XT/XTX, X1900 GT/XT/XTX, X1800 GTO/XL/XT  
-Ventilateurs RAM ==> 10€  
-Ventilateur 80mm ==> 4€  
-WB's ==> 5€ pièce  


---------------
Ma Chaine YouTube
n°19169951
noyau

Transactions (11)
Posté le 27-04-2012 à 11:05:14  profilanswer
 

misato a écrit :

m'enfin, c pas juste apple, n'importe quel matos souffre à ce niveau-là ... meme les cables jack par exemple, juste après le jack les cables finissent parfois par faire des mauvais contact :/
 
fouts-y du gros scotch :) ?
sinon, doit pas y avoir trop de mac addict dans le coin, et encore moins de mac addict qui revendent du matos :D


Oué faut prendre de la qualité au niveau du connecteur, mais j'ai testé toutes les versions, elles ont toutes le même soucis, reconnu par Apple mais non pris en charge par la garantie :(
Pour mettre du scotch, je veux bien, mais c'est la soudure qui s'arrache dans le connecteur à cause de la chaleur dégagée :|
 

zipeldiablo a écrit :

Faut pas s'étonner quand on utilise des accessoires low cost que ça finisse comme ça :lol:


Le soucis m'est arrivé avec 2 chargeurs Apple (version 1 et version 2) et un chargeur low cost (qui a tenu plus longtemps du reste).


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°19170111
Nicøx

Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 11:56:03  profilanswer
 

J'ai changé deux fois aussi à cause de ce connecteur de merde. Tu as essayé les nouveaux ? Ils sont l'air de mieux tenir la route http://s2.static69.com/accessoire/ [...] 556Z_B.jpg

n°19170234
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (45)
Posté le 27-04-2012 à 12:24:06  profilanswer
 

Ceux qui cherchent des alims Mac magsafe 85W et 60w @ -30% de 79€ chez auchan.  
Et clavier sans fil alu -50% de 70€ :)

n°19170334
Thibal_720​00

Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 12:50:02  profilanswer
 

Ou est-ce que j'peux trouver une coque silicone pour le Note sur Aix ? j'ai test la Fnac y'a rien, pareil pour Phone House et Internity et flemme de commander sur ebay...

n°19170490
smorvan

Transactions (4)
Posté le 27-04-2012 à 13:45:27  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Ceux qui cherchent des alims Mac magsafe 85W et 60w @ -30% de 79€ chez auchan.  
Et clavier sans fil alu -50% de 70€ :)


Quel auchan?

n°19170530
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (45)
Posté le 27-04-2012 à 13:53:11  profilanswer
 

J'étais à auchan de la seyne sur mer vu sur je suis à six-fours maintenant

n°19170850
oduesp

Transactions (4)
Posté le 27-04-2012 à 15:26:40  profilanswer
 

Bon en fait ca va me gonfler de tout vendre séparé, alors je fais un super prix sur l'ensemble. Accrochez-vous j'en demande 180€.
 
Rappel:
- Asus Maximus Gene 2  
- E8400  
- 2 x 1 Go G.Skill PI Series DDR2  
- Nvidia GTX 275 ( Gigabyte GV-N275UD-896H )

n°19170865
zipeldiabl​o

Transactions (41)
Posté le 27-04-2012 à 15:33:32  profilanswer
 

belkav a écrit :

Hey, voici la liste du matos présent sur mon topic:
 
 
-Corsair Dominator GT 2x2Go + son Aiflow ==> 75 in avec assurance  
-Pompe laing avec top réservoir ==> 60€)
-reservoir (voir photos) avec divers fixations ==> 10€  
-Rad 360 slim repeint en noir mais bleu d'origine ==> 10€  
-Disque Dur Raptor 74Go 10Ktr/min ==> 25€ 20€ (Il gratte lors de son utilisation)    
-Plusieurs disques durs en IDE anciens:  
--80 Go ==> 5€/pièce fdpout (2 ou 3 dispo)  
--40 Go ==> 3€/pièce fdpout (2 dispo)  
Ventirad Thermaltake DuOrb ==> 10€ bundle complet mais les petits radiateurs ont étés utilisés.  
Compatibilité nVIDIA : 8800 GTS/GTX/Ultra, 7900 GTX, 7800 GS/GT/GTX, 6800 GS/GT  
Compatibilité ATI : X1950 PRO/XT/XTX, X1900 GT/XT/XTX, X1800 GTO/XL/XT  
-Ventilateurs RAM ==> 10€  
-Ventilateur 80mm ==> 4€  
-WB's ==> 5€ pièce  


 
un échange du water contre le revodrive ça te tenterait pas des fois? :o

n°19170919
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Transactions (111)
Posté le 27-04-2012 à 15:48:52  profilanswer
 

Je ne pense pas :o


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°19170933
belkav

Transactions (61)
Posté le 27-04-2012 à 15:51:21  profilanswer
 

zipeldiablo a écrit :


 
un échange du water contre le revodrive ça te tenterait pas des fois? :o


 
Je serais presque tenté mais pas forcement de sous a mettre en plus là :/
 

paulothekid a écrit :

Je ne pense pas :o


 
 :o tu es sùr ?
 


---------------
Ma Chaine YouTube
n°19170955
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Transactions (111)
Posté le 27-04-2012 à 16:01:09  profilanswer
 

il est pas bien mon OCZ ?


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°19170965
belkav

Transactions (61)
Posté le 27-04-2012 à 16:02:53  profilanswer
 

Je l'aurais mis sur le portable :D là, pas trop de sous :o donc a voir


---------------
Ma Chaine YouTube
n°19171071
oduesp

Transactions (4)
Posté le 27-04-2012 à 16:31:35  profilanswer
 

Et mon lot à moi ? il est pas bien ?

n°19171180
zipeldiabl​o

Transactions (41)
Posté le 27-04-2012 à 17:03:41  profilanswer
 

jaloux? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  3557  3558  3559  3560  3561  3562

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se[VDS] CM - Proc - CG et divers
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète[VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love:
[VDS] Matos Home Cineme[Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12€
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ...[VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ...
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris 
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)