| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
zanbarbone Transactions (60) | Reprise du message précédent :
Message édité par zanbarbone le 27-03-2012 à 13:01:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:01:21 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
noyau Transactions (11) | Quelqu'un serait intéressé par ce macbook qui a pris la flotte mais qui se répare, à condition de vouloir y passer une petite après midi http://www.leboncoin.fr/informatique/301861175.htm ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | "Petite" mise a jour de mes ventes :
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-03-2012 à 15:28:49 ![]() Pour ceux que sa pourrait intéresser je met en vente un kit homecinéma Jamo 5.0 S606HCS3 en couleur high gloss black, il est quasiment neuf acheté en décembre chez darty garantit 7 ans.
|
Hellzed Transactions (25) |
Message édité par Hellzed le 27-03-2012 à 15:45:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | entre 40 et 50 je dirais --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
djtotofr Transactions (204) | @bongo666 : propal a 70e en mp pour les 16go |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | y'a personne pour me débarrasser de mon lot de DD @ 130€ au lieu de 180€ ? |
Siza 13Transactions (102) | Allez, grosse promo sur mon portable en vente quasiment neuf : HP Pavilion DM4-3060EF Beats Edition |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 17:45:51 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Hello,
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | Il a demandé un peu puissante : là, c'est trop. Ta carte risque de foutre en l'air son alim en tirant trop dessus. Message édité par sebnec le 27-03-2012 à 18:24:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Enefe Message édité par Nokiwiazerty le 27-03-2012 à 18:27:36 --------------- Xbox 360 sur Paris |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Perso c'est pc et ma 470 gtx est une merveille, c'est pour un pote, mac d'occase avec un xéon d'ailleurs. Mais sa carte graphique est une bouse. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | g 2 cg --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) |
schum-hacker Transactions (54) | re tjs a la recherche d une bonne clé usb wifi j ai essayé une trendnet...c'est de la m... --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ah ben oui XD
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Vu, je guigne plutôt genre 5/6850/70. Merci ! --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
noyau Transactions (11) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ah ben oui on a a peu près les mêmes horraires
misato Clavicula NoxTransactions (24) | vous allez où aux milles ? ... vers quel coin, quoi Message édité par misato le 27-03-2012 à 23:50:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Ben c'est là où je bosse ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
djtotofr Transactions (204) | on va pouvoir se reorganiser une pizza teton si tout le monde bosse sur les milles |
cumstorm Transactions (8) | Je cherche un boitier ATX moyen tour noir et une alim entre 400 et 500w pour aller avec, quelqu'un aurait ça ? |
noyau Transactions (11) | Je suis sur la Duranne, juste derrière l'université Areva moi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
Siza 13Transactions (102) | Yop, petite offre spéciale Marseille:
|
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | Yop, petite mise a jour des ventes "foires et antiquités" sur mon topic : le SLI de 480 toujours dispo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_Antiquité 1 : Athlon XP 64 3800+ socket AM2 + ventirad + Carte mère Nforce port Pci Express + 2 x 512 Mo DDR 2 + face arrière 40 €
_Antiquité 3 : carte PCI Modem 56 K (pratique pour utiliser la ligne de secours free par exemple - a condition de pas être dégroupé ^^ - ). 10€ Mini tour desktop plate NEC, installation HDD et DVD sans vis + Licence WINDOWS XP Pro 15 € Pratique, se calle sous l'écran, sur le côté du bureau (a des pieds de tout les côtés pour être installé comme on le faut. Parfait pour avoir l'impression d'être au boulot quand on est à la maison. tour ultra légère TrendSonic. 10 € Tour légère, qui a bien fait son boulot. Elle a vaillamant résistée a un assaut de SLI de GTX 460 accompagnés de pas moins de 4 x HDD et de 2 lecteurs DVD/Blu Ray... Bon là, c'était clairement son maximum, voir, au dessus de son maximum. Possède des espaces de ventilation un peu partout et peux être optimisé pour faire du bon boulot.
Hub 16 ports / Mode Daisy Channel Rack 1 U 10 € Hub Accton intuable. Propose même une connection BNC a l'arrière. sd ram 256 Mo Pc 133 compatible Intel (8 chips par face) : 3 € Disque Dur 120 Go IDE IBM DEskStar 10 € Fonctionne parfaitement. Etait utilisé dans un boîtier externe. Pas sûr de l'avoir formaté, j’espère qu'y a pas de photos de moi à poil dessus, c'est tout. Disque Dur SATA 250 Go Western digital Caviar 10 € Soucis vers la fin du disque. J'ai pu isoler une partition de 200 Go qui semble stable. Vendu comme "HS fonctionnel" donc ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Message cité 1 fois Message édité par bongo666 le 28-03-2012 à 11:05:25 --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | owi, une pizza téton --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
Message édité par [Toine] le 28-03-2012 à 12:01:12 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bongo666 > si c le meme modèle que ce que j'ai, le NEC lui faut une alim spécifique vu comment c tarabiscoté à l'intérieur, enfin me semble --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Oui j'en ai aussi ces petit boitiers vl350/360 mais peut être adaptable avec des alim d'autre modèles / marque je n'ai jamais trop regardé également.
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) |
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (15) | Coucou ! Message édité par -Nasty- le 28-03-2012 à 15:47:22 --------------- JAIHO ! https://www.twitch.tv/NSTY_TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |