|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
zipeldiablo Transactions (41) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:52:34 |
zipeldiablo Transactions (41) |
Message édité par zipeldiablo le 17-02-2012 à 19:53:04 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
tu begayes ? sinon, oui, c vrai que ça peut etre sympa en OS sur une clé transportable ... après, suivant quel système tu veux mettre, c plus ou moins facile Message édité par misato le 17-02-2012 à 20:09:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sans vouloir t'offenser, je sais quand meme ce que je vois. qui plus es, peut-etre que tu n'utilises pas des LCD depuis assez longtemps pour avoir connu ce que j'ai connu. (enfin, à la limite, le "théoriquement, yen aurait pas", est un "n'importe quoi" : théoriquement, entre un VGA et un DVI, ya une différence fondamentale, que l'électronique de l'écran arrive plus ou moins bien à rattraper ...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-02-2012 à 20:14:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
jte parle meme pas des dalles. je te parle d'un écran, qui, peut importe la technologie de dalle, quand il n'arrive pas à faire la mise au point sur le signal de synchro du VGA, te rends une image plus ou moins pourrie, meme avec la meilleure dalle du monde. et bizarrement, en DVI-D, plus de problème ²²²² la bonne transmission du signal est nécessaire à son bon affichage. je te parle de la transmission (VGA ou DVI / hdmi / autre signal numérique), tu me parles d'affichage, qu'est un truc qui vient après. dans les cas que j'ai eu, t'aurais sans doute eu une image visuellement de meilleure qualité, mais qualitativement aussi pourrie car parasitée / mal traduite par l'électronique et donc affichée non conformément à ce qu'elle aurait dû etre. ... et le VGA se faisait parasiter déjà du temps des CRT, d'ailleurs accessoirement, j'ai donné les références, j'ai jamais fait gaffe au type de dalle, j'ai toujours pris des écrans avec DVI., qui est vachement plus important pour moi que le type de dalle. mais cherche si tu veux, ptet qu'effectivement c'est tout du TN . un écran confortable, pour moi, c un pitch > 0,25 et une prise DVI, le reste c du bonus Message édité par misato le 17-02-2012 à 21:27:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pietronet Transactions (1) | Salut ,
|
spellcaster Transactions (31) | ola, |
zanbarbone Transactions (59) |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 07:41:49 |
zipeldiablo Transactions (41) | Photos? je prends |
damsxx Transactions (67) | ********Gigabyte HD6850 1Go GDDR5 OC / GV-R685OC-1GD
Message édité par damsxx le 18-02-2012 à 08:59:56 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Siza 13Transactions (101) |
Message cité 1 fois Message édité par Siza le 18-02-2012 à 09:04:49 |
geckoonthewall Transactions (5) |
non désolé j'ai acheté un autre macbook 13". donc SLI je sais pas trop ce que je vais en faire....
Message édité par geckoonthewall le 18-02-2012 à 09:23:08 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Siza 13Transactions (101) | Ok, merci de ta réponse.
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS]
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS] 12 x DDR 2 - 2Go ECC Registered 667 Mhz CL5
ludwig_13 Transactions (3) | Bonjour @ tous, |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
pietronet Transactions (1) |
Message édité par pietronet le 18-02-2012 à 16:50:27 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | OCZ Reaper HPC 1066Mhz, je les ai achetés 100€ il y a un mois. je suis pas trop décidé à les vendre par contre --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
zanbarbone Transactions (59) | si, faut que tu lui fasses les yeux doux, y pourra pas résister
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 18-02-2012 à 17:55:43 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
spellcaster Transactions (31) | powercolor 3870/512 > 25€
|
boubou13100 Transactions (18) | qqun intéréssé par cette TV ? => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zipeldiablo Transactions (41) | Si j'avais les sous oui |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
boubou13100 Transactions (18) | je la descend le 27 si besoin
maclover Transactions (50) | personne aurait un petit cpu 1155 ? |
boubou13100 Transactions (18) |
boubou13100 Transactions (18) | Guadeloupe ! pour 4mois d'abords , on verra apres ^^
zanbarbone Transactions (59) | j'y ai fait mes études, c'était cool (et avant je vivais en guyane)
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zipeldiablo Transactions (41) | La même mais j'aurai pas les sous de suite, m'enfin y en aura d'autres d'ici là |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |