| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
hatorhator Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 09:09:51 ![]() ![]() |
damsxx Transactions (67) | Vends gigaByte hd 6850 OC 1go gddr5
Message édité par damsxx le 20-01-2012 à 09:34:41 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
noyau Transactions (11) | Bah tu me dis si tes finances te le permettent, sinon je le garde emballé jusqu'à un prochain acheteur --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
djtotofr Transactions (204) | ola les marseillais, je met en vente mon 60" plasma LG 60PK250. comme neuf, il a un peu plus d'1 an, pas de pixel mort/defaut.
|
pisus Transactions (2) |
|
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) |
Message cité 1 fois Message édité par bongo666 le 20-01-2012 à 14:47:18 --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
djtotofr Transactions (204) | @pisus : oui sans soucis |
pisus Transactions (2) | Encore sous garantie ? |
djtotofr Transactions (204) | elle a plus d 1 an, donc faut voir la garantie constructeur |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:08:38 ![]() ![]() |
pisus Transactions (2) | Je vais me renseigner |
djtotofr Transactions (204) | RESUME DE LA GARANTIE DU FABRICANT
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | J'ai la version 50" et je peux dire que c'est un très bon plasma une fois calibré |
pisus Transactions (2) | bon la personne qui ma demandé sa rentre lundi
|
pisus Transactions (2) | Si quelqu'un a 1 € qui traine sur un vieux compte paypal, ma carte passe pas sur paypal et sa me bloque la transaction pour un euros. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | donne ton adresse en MP --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Elle est arrivé pétay suis un peu Message édité par paulothekid le 20-01-2012 à 23:29:15 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
hatorhator Transactions (9) |
|
shua44 BF3 --- Shua44Transactions (5) |
djtotofr Transactions (204) | Desole pour la réception pendant les travaux |
shua44 BF3 --- Shua44Transactions (5) |
orel281 Transactions (23) | personne pour me vendre un repeteur wifi n 300Mbps ?? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
smorvan Transactions (4) | Qqun aurait un Macbook Air 13 pouces ou Macbook Pro 15 pouces de toute dernière génération à vendre? Je cherche une configuration à base de i7, plutôt bien musclée.
|
philorna Transactions (8) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
Message édité par fdaix le 22-01-2012 à 17:38:28 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | reuh toi |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ya DVI-I (tu peux y mettre un adaptateur VGA Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-01-2012 à 01:12:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djtotofr Transactions (204) |
|
PTS Transactions (22) | Salut à tous Message édité par PTS le 23-01-2012 à 10:26:57 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
répondu bon, je vois qu'il y a de la demande, je vais chercher si j'en trouve pas d'autres dans mes stocks Message édité par misato le 23-01-2012 à 11:00:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | Hello a tous ! Message cité 2 fois Message édité par olivepilote le 23-01-2012 à 11:31:01 |
zanbarbone Transactions (60) | Hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
iron60 Transactions (18) | Coucou |
zanbarbone Transactions (60) |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
zanbarbone Transactions (60) |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 23-01-2012 à 12:04:09 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | FAYPAYTAYYY§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |