| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
steph-n Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 18:23:50 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (181) | Agressif |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
puis comme mastic84 le dit, précise les modèles qui t'intéresse, meme si j'ai bien peur que tu te retrouves à devoir, soit te rabattre sur un truc plus vieux, soit l'acheter neuf (me semble qu'il se fait des trucs style geforce 8400 en PCI encore actuellement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091354.html ) je suis curieux, c tout sans rancune
c une carte plus ou moins de base, micro SDHC de 16 Go, retour de RMA d'une sandisk qu'a laché dans mon nokia 5800 ... Message cité 3 fois Message édité par misato le 16-09-2011 à 20:48:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
Message édité par fdaix le 16-09-2011 à 22:56:05 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
PTS Transactions (22) | Moi non plus --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, je vous tiens tous les 2 : c'est de la micro SD (pour téléphone) ... dans un reflex, vous devez pouvoir mettre de la SD tout court, non ? ce que je veux dire aussi, c que j'avais payé la carte pas spécialement cher à l'époque, donc ça doit etre une carte aux caractéristiques relativement limitées, meme si j'ai pas la classe exacte (si ya un espèce de 2 dans un espèce de rond à coté du logo de la marque, ça peut etre un indice que c une classe 2 ? Message édité par misato le 17-09-2011 à 07:56:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | ah oui suis je bête si elle était dans ton nokia évidemment c'est une micro sd Bon et bien quand tu la vendras et selon le prix bien sur je serais preneur. --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Silim Transactions (18) | Salut, je vais bientôt vendre un boitier Lian-li PC-60fnwx ( neuf avec quelques options), et je suis a la recherche d'un Corsair Obsidian D800 ou HAF-X en etat proche du neuf.
Message édité par Silim le 17-09-2011 à 10:44:46 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 08:52:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | en tous cas, fdaix prems, pts deuz', je note pour ma microSD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smorvan Transactions (4) | J'ai des bricoles à vendre:
|
steph-n Transactions (10) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | deux petits disques à vendre pour 10€ les deux testés, vérifiés, Seagate PATA 20&40 Go pour 10€ silencieux !
arrivent des plus gros en 120 Go, 160 Go, 200 Go, 250 Go, 320 Go Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 17-09-2011 à 12:27:18 |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Bitman STAY APARTTransactions (5) |
|
noyau Transactions (11) | LOL
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
leocros Transactions (18) | ben en fait noyau te suffit d'acheter une clé usb a la place d'un dd ou d'avoir un disque dur 2"5 qui a deux usb un pour la donnée et un pour l'alimentation XD si ton probleme viens vraiment de l'alimentation --------------- \** Feedback - leocros **/ |
powange Transactions (1) | Bonjour, Je vend: Corsair CWC-H50 (boite + accessoires) 40€ Message édité par powange le 17-09-2011 à 15:46:11 |
noyau Transactions (11) |
leocros Transactions (18) | Re les amis,
Message cité 1 fois Message édité par leocros le 17-09-2011 à 17:28:12 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
loquilo Transactions (1) | Je vends un serveur Dell Poweredge 2850: bi-xeon 3ghz, 3 disques dur scsi 32go 15000rpm, 4Go de ram.
Message cité 1 fois Message édité par loquilo le 17-09-2011 à 17:51:18 |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Salut a tous dimanche 25 sur Miramas , |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
Mains propres sur Cavaillon, Avignon et Salon de Provence, petit rajout pour les frais pour Plan de campagne, Marseille selon les dispo Message édité par _hendrix_ le 18-09-2011 à 16:48:22 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | yop les gens je cherche une CM microATX 775 |
djtotofr Transactions (204) | transac tiptop avec belkav pour son boitier p180 et son graveur et avec iron60 pour la gigabyte H67
|
loquilo Transactions (1) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | oki --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Et pourquoi n'est-il pas pratique ? - ça m'inquiette un peu --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone Transactions (60) | je ne m'en suis pas servi perso, mais ça fait un peu artillerie lourde.
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | --------------- mes ventes feed-back |
iron60 Transactions (18) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | LOT WATER 240€
Message édité par noobzed le 18-09-2011 à 09:23:27 --------------- FEEDBACK HFR |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
bonne chance pour la suite avec ça du coup
bon, puisque ça a l'air d'intéresser tant de monde que ça ... je vais voir combien ça se vend en neuf, mais bon, ça vaut plus rien Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-09-2011 à 09:38:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Silim Transactions (18) | Bon alors, personne pour mon magnifique boitier Lian-Li PC-60fnwx 120€ ( avec CR-36b (Lecteur de carte) et BZ-502B ( Kit de ventilation 5,25" ) 50€ d'options) en état neuf, dans son carton et avec tous ses accessoires, montage entièrement sans outils!! Message édité par Silim le 18-09-2011 à 11:13:55 |
Ricard ou 51 Transactions (22) | S'il y a des interessés par un lecteur bluray
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |