| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 12:08:11 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | cherhe un pret de n'importe qu'elle cg ( si poss nvidia ) du moment qu'elle a un pci express, un pret de 15j max --------------- FEEDBACK HFR |
Vince777 Transactions (32) |
--------------- Feedback |
--------------- Feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ok, je px te toucher ou ?
--------------- FEEDBACK HFR |
djtotofr Transactions (204) | @vince : me rapelle pas de la date d achat , je reste sur 20e ca depannera tjrs au pire |
djtotofr Transactions (204) | allez je suis de bonne humeur tu descends la chercher sur gardanne/aix et tu la recup pour 15e |
superbebe Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:09:15 ![]() ![]() |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN BARRETTE DE MEMOIRE SODIM DDR2 2GO ou 4 Go
Message édité par TSILOULOU le 29-08-2011 à 16:24:00 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah, donc tu cherches de la sodimm --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djtotofr Transactions (204) |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Cherche à acheter smartphone en mp.
|
Asturias76 Transactions (17) |
|
djtotofr Transactions (204) | @minodemars : j ai un galaxy SCL, comme neuf desimlocké . pour un peu plus que ton budget 180e |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je cherche en urgence 2x 580 GTX ou 2x 6970 ou une 6990
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
leocros Transactions (18) | Bonjour, --------------- \** Feedback - leocros **/ |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | oh oh, Paulo a fait un effort avec ses images^^
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
zorus10 homemadeurTransactions (36) | salut
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | VDS mobale M3gene s1156 : 75 €en mp sous garantie boite complète ; bundle ok avec facture
Message édité par minodemars le 30-08-2011 à 00:47:43 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | vince; plus besoin de la cg, j'ai plus du tout d'ordi ( la cm est partie cet aprem --------------- FEEDBACK HFR |
djtotofr Transactions (204) | Je prend cm et proc minodemars : Il a quoi le proco exactement ? y a la facture/boite/rad Message cité 2 fois Message édité par djtotofr le 29-08-2011 à 21:26:14 |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
ddong Transactions (6) | Je recherche un smartphone Symbian/Android avec wifi/3G, si possible tactile & le - cher possible. Je veux partager la connexion 3G en wifi, le mien peut pas Message cité 10 fois Message édité par ddong le 29-08-2011 à 21:36:07 |
djtotofr Transactions (204) | J ai milestone ddong si tu veux etat moyen ecran.nickel. Android 2.2.1 100e |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
|
|
|
djtotofr Transactions (204) | C fait |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | idem |
ddong Transactions (6) |
je préfère... ou alors même fréquence et voltage (ça limite beaucoup) Message édité par ddong le 29-08-2011 à 22:20:31 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Tension --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
nnRulz SaltTransactions (21) |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
Takama13 Transactions (20) | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |