| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : edit : quelqu'un connaitrait un site pour acheter des batteries d'onduleur neuves ? ... je viens de démonter un vieil onduleur qui attendait que je le porte à la décharge, et je regarde les prix des batteries du coup, savoir ce que je fais ... si je le porte à la décharge ou si je le fout dans un coin en attendant d'acheter une batterie pour pas trop cher Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-10-2010 à 15:59:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 15:56:18 ![]() ![]() |
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
jte propose 10 euros pour le lot Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-10-2010 à 16:51:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
je regarde sur amazon, yen a des pas trop cheres, dans les 12 euros fdpin, mais vendues par des gens bizarres ya ldlc qui a une carte simple à 15 euros fdpout, et une carte RAID un peu plus chere ... reste à voir les marques de chipset, VIA, ALI, ou sillicon image ... arg Message édité par misato le 13-10-2010 à 17:25:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
snake plissken 13 Transactions (11) | merci pr vos differents poste et schema |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, ben à demain alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wreck Transactions (8) | Mise a jour le 13/10/2010
Message édité par Wreck le 13-10-2010 à 23:30:13 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9701_1.htm |
noyau Transactions (11) | Personne n'a un macbook hs à vendre ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mastic84 Transactions (167) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:31:22 ![]() ![]() |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | Amis du jour, bonjour!^^
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
starseb Transactions (12) | est ce que quelqu'un aurait un CD de reinstalle pour des dell Optiplex gx270 ?
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone Transactions (60) |
Message édité par zanbarbone le 14-10-2010 à 13:58:11 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | qui aurait un clavier ps2 en tres bon etat noir et en plus sympathique visuellement à vendre ? --------------- FEEDBACK HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 14-10-2010 à 14:26:35 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | zamby > le meme genre avec en plus un moyen de mettre une carte mémoire, ça se fait Message édité par misato le 14-10-2010 à 14:52:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | et celui-là, tu le ferai combien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone Transactions (60) | c'est sur c'est pas la même catégorie, le mien c'est vraiment basique, c'est pas de la HD --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je note, et j'espère qu'elle me fera pas le coup d'acheter dans mon dos après m'avoir demandé conseil (ça serait pas la première fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Proposez ce que vous voulez (Uniquement pour les processeurs)
3Com 905B-TX 10/100
carte TV pinacle + telecommande Message édité par darknes13 le 14-10-2010 à 16:21:46 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | ok fuji la ram ddr3 est pour toi .... |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | transac impec cette aprem avec darknes13 pour quelques bidouilles de son stock --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | dégun aurait une alim 400/450 W maxi, une CM s939, et/ou, éventuellement un X2? --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | ok tu me tiendra au jus car je veux pas que tu ais des soucis avec .... Message édité par darknes13 le 14-10-2010 à 19:53:27 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | merci de ta sollicitude, je te tiens au courant si jamais j'ai le moindre problème (ouais, c ballot, mais on a fait tomber la carte au moment de l'échange --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |