| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
boubou13100 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:35:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | +1 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
Linkallias Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Linkallias le 24-10-2010 à 23:03:44 |
zanbarbone Transactions (60) | un lien pour ton caisson?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Linkallias Transactions (0) | Lien rajouté |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
je te souhaite que ce soit pas maximum chipset = 512 , mais 1 slot sur ce PC = 256 seulement tu peux ptet tenter ta chance sur le topic HA-vente du vieux matos, mais je crois pas y avoir déjà vu passer beaucoup de barrettes sodimm ... par contre ya un gars qui a bidouillé sur pas mal de portables de l'époque, il aura ptet des renseignements pour toi à propos de cette histoire de 512 Mo Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-10-2010 à 00:15:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone Transactions (60) |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 00:19:47 ![]() ![]() |
noyau Transactions (11) | Quelqu'un serait intéressé par un blackberry 8900 que je n'arrive pas à faire démarrer étant donné qu'une mise à jour a été mal faite et qu'il n'y a ainsi plus d'os dessus ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) |
Message édité par Daibhidh le 25-10-2010 à 02:15:08 --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
Proposez ce que vous voulez (Uniquement pour les processeurs)
Carte 10/100 noname a base de realtek RTL8139C
Logitech Formula Force GP avec retour de force 20€
carte TV pinacle + telecommande Message édité par darknes13 le 27-10-2010 à 07:58:55 |
mastic84 Transactions (167) |
|
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
belkav Transactions (61) | Qui aurais un adaptateur qui transforme du DVI en VGA pour pas cher (voir donnée --------------- Ma Chaine YouTube |
noyau Transactions (11) | DVI mâle vers VGA femelle ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
belkav Transactions (61) | Heu, attend, je réfléchi...
--------------- Ma Chaine YouTube |
noyau Transactions (11) | J'ai un gros doute, je sais plus ce que j'ai... j'ai juste souvenir que je l'avais acheté sur www.dealextreme.com à 3€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
belkav Transactions (61) | J'ai besoin d'un adaptateur similaire a celui là
noyau Transactions (11) | Je vérifie si c'est ça que j'ai, t'es sur Marseille ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
belkav Transactions (61) | Oui, je suis sur marseille (enfin plan de cuques) Message édité par belkav le 25-10-2010 à 10:47:56 --------------- Ma Chaine YouTube |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) |
--------------- Please Feed my Feed |
nvidiaforever2 Transactions (101) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
Message édité par darknes13 le 25-10-2010 à 19:18:48 |
belkav Transactions (61) | Hey le monde...
Asturias76 Transactions (17) | Salut,
Message édité par Asturias76 le 25-10-2010 à 21:34:00 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | woké. donc memes limitations que les chipsets de la meme période : http://www.intel.com/design/suppor [...] /440mx.htm 128 Mo par face, sachant que les modules sodimm en 256 Mo avec 16 chips n'ont pas été testés par intel ... bref, tu pourras ptet trouver des trucs qui te conviendront, mais il faudra faire gaffe ... Message édité par misato le 25-10-2010 à 22:40:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wreck Transactions (8) | Salut a tous,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9701_1.htm |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
|
aRiaKaN083 Transactions (34) | Plop! Je cherche une CM en x38/x48. Pas vraiment de budget, mais c'est pas un achat "long terme" donc j'y mettrais pas un bras |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
belkav Transactions (61) |
beniusc Transactions (49) | snif, personne ne vient sur mes ventes...
--------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |