| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 23:07:56 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™Transactions (174) | |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | salut
--------------- Please Feed my Feed |
Wreck Transactions (8) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9701_1.htm |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Dans la panique je viens de commander un disque du meme type sur ebay.
Message édité par xtrem_tweaker le 23-10-2010 à 01:47:54 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | J'ai perdu un ssd vertex 2 dans la bataille et un vertex 1
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | J'ai démonté les cartes des disques, c'est tres facile : aucun cable a debrancher tout est posé sur contacteur.
spellcaster Transactions (31) | qui feront la meme chose que toi surtout, Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 23-10-2010 à 03:09:28 |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
belkav Transactions (61) |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 08:19:47 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | -Carte mère Asus Maximus III Gene™, boîte complète, facture : 140€
--------------- FEEDBACK HFR |
yuck Transactions (0) |
belkav Transactions (61) | heu, je sais pas, mais pas chere, genre pas 30€ ou plus. Je recherche juste une carte wifi de base et pas chere^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
philorna Transactions (8) | j'ai une dlink airplus 54g dans sa boite je m'en suis servi 2 fois Message édité par philorna le 23-10-2010 à 12:34:12 |
philorna Transactions (8) | propose |
boubou13100 Transactions (18) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | J'offre 5€ pour que vous arretez ça --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
zanbarbone Transactions (60) | Paulo tu vois, ce qu'il y de bien entre nous, c'est qu'on chipote pas pour les prix Message édité par zanbarbone le 23-10-2010 à 13:08:40 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
philorna Transactions (8) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Pastoufois Transactions (69) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
bah après, ils ont aussi, les sociétés sérieuses, des machines pour lire les plateaux en dehors des disques ... mais ça coute cher, ça aussi ! j'ai pas de WD des modèles que tu cites. et effectivement, avant d'échanger les cartes des 2 disques, faites des sauvegardes du disque "sain", rien ne dit que la carte va pas griller ou autre ... si c comme maxtor, en plus de la référence modèle, ya une référence firmware à respecter, car certaines séries ont le firmware sur le HDD, d'autres sur une petite puce à part sur la carte ... je sais pas comment ça se passe chez WD, chez maxtor y'a une étiquette avec un numéro de firmware qu'il faut matcher pour savoir les séries compatibles ... évite de brancher et voir si ça marche après, cherche déjà ce qu'il faut faire pour etre sur de mettre le max de chance de ton coté !. bon courage !!!
et pourquoi pas une clé USB wifi ? tu en trouves à ces prix-là ! Message édité par misato le 23-10-2010 à 15:32:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phchrono Transactions (77) |
|
nvidiaforever2 Transactions (101) | A vendre sur Marseille :
|
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) |
Je peux peut-être vous mettre d'accord!^^ Je dois voir boubou pour récupérer du matos. Donc je peux faire le lien entre vous deux si vous arrivez à vous mettre d'accord!^^ Je dois descendre sur Marseille vendredi prochain... et remonter dans la foulée... à vous de voir! ça risque de vous couter cher... à l'un & à l'autre! lol Message cité 1 fois Message édité par Daibhidh le 24-10-2010 à 00:30:55 --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | Comme tu le sens, je suis sur Sorgues, et je reste dans les parages en cas. PS: au passage, dégun avec un écran 19/20" et qui voudrait s'en débarrasser?^^ Message édité par Daibhidh le 24-10-2010 à 10:47:20 --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
zerong Transactions (2) | Petite estim svp :
|
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | 20 et 70 ? |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | si tout se passe bien, je donne le matos bi-slot 1 et bi-slot 2 de michalatore à azerty999 cette après-midi ... j'ai jamais eu le temps de m'occuper du bouzin ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | hola |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | PC133 ? de la SDRAM pour portable tu veux sur quel type de matos tu veux mettre ça edit : si azerty999 me donnait signe de vie ça serait mieux ¬_¬ ... ou alors il a eu peur de la puanteur des poubelles (il a bien raison !) et il est pas venu ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-10-2010 à 18:14:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
easynet1 ecocitoyenTransactions (0) | Quelqun serait interressé par 6 disques dur 3,5 pouces de 20gigas chacuns.
Message édité par easynet1 le 24-10-2010 à 18:32:22 --------------- TV sur PC |
zanbarbone Transactions (60) | si tu mets pas le prix ....
Message édité par zanbarbone le 24-10-2010 à 18:30:18 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | si tu les donnes, je veux bien en prendre quelques uns si ya d'autres intéressés, 2 ou 3 chacun par exemple Message édité par misato le 24-10-2010 à 18:29:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
Message édité par darknes13 le 25-10-2010 à 08:00:52 |
boubou13100 Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |