| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Hellzed Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 00:02:00 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (60) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | c'est quoi qui bip ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Hellzed Transactions (25) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Personne n'aurait un disque dur en 1.8" ?
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bitman STAY APARTTransactions (5) | estim pour 2 hdd maxtor en sata 3.5 svp
|
spellcaster Transactions (31) |
|
kiki Transactions (3) | Salut à tous
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
standrs Transactions (1) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 23:53:19 ![]() ![]() |
standrs Transactions (1) | ah oui et ps3 80go + killzone2, little big planet, gt5p 180€ Message édité par standrs le 25-07-2010 à 23:55:34 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Un truc bluetooth usb normal ça irai non ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
standrs Transactions (1) | je crois pas malheuresement |
standrs Transactions (1) | apres verification c un dongle rf qui est necessaire |
bitman STAY APARTTransactions (5) | je pense pas que ca s'echange |
standrs Transactions (1) | je sais pas sincèrement mais ca vaut le coup de tester si tu ve je prends mon netbook et peu se retrouver a une station de metro pour tester? |
standrs Transactions (1) | bon je vien de verifer il faut le commander directement aupres de logitech car ya une question de num de serie.... |
jerobat Transactions (12) | Allez je me decide et je met en vente : - Asus P5Q-E , bundle complet (normalement). Facture Internity de fevrier 2009 donc carte garantie jusqu'en fevrier 2012. - Disque dur Hitachi 500go 7200 tours sata II - ventirad ZEROTHERM ZEN FZ120 socket 775 http://www.ldlc.com/fiche/PB00074422.html - Boitier Thermalrock Eclipse, equipé a l'origine de 2x12cm ( 1 des 2 a une pale cassé) - adaptateur ATI DVI=HDMI + adaptateur hdmi male vers DVI + pont crossfire - bloc d'alimentation xbox360 Je suis de Martigues mais je bosse sur Marseille (horaires speciaux). Je cherche un scythe shuriken en vente sur d'autres support. Message cité 2 fois Message édité par jerobat le 26-07-2010 à 10:45:08 --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
corpo WatTransactions (15) |
jerobat Transactions (12) |
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
corpo WatTransactions (15) | L'alim et le boitier peuvent m'intéresser (j'aurais quelques scrupules a te faire venir sur plan pour ne prendre que l'alim, j'avoue) |
Vince777 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par Vince777 le 26-07-2010 à 11:29:47 --------------- Feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
jerobat Transactions (12) |
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
jerobat Transactions (12) | Allez je me decide et je met en vente :
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Asturias76 Transactions (17) | Pour éviter que ce beau boitier fasse décoration dans son carton chez moi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Vince777 le 26-07-2010 à 12:48:55 --------------- Feedback |
garoju Transactions (1) | hopeula ! je vais peut être vendre une 5870, parce qu'en fait, je m'en sers pas, ca intéresse quelqu'un ? 300 euros -non négo-, boite complète + coupon dirt 2 + garantie zen échange en 48h si panne (vient de e-network a plan) !! --------------- >>feed-back<< >>a vendre<< |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
--------------- Feedback |
Linkallias Transactions (0) | Bonjour je vends près d'avignon |
pisus Transactions (2) | Personne avec un linker pour ds ? |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | non j'ai la ds avec le linker moua si tu veux |
pisus Transactions (2) |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
pisus Transactions (2) | Mouais cher le pokémon |
Ricard ou 51 Transactions (22) |
--------------- Feed || |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Salut a tous Je vend mon iMac 21'5" qui a 4 mois donc encore Garantie, son état est Neuf aucune rayure et aucun pixel Mort , boite complete ,facture etc ... voila sa config :Apple Imac 21,5" Message cité 1 fois Message édité par sir_jordan23 le 27-07-2010 à 00:20:46 --------------- My feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |