| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 09:06:16 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) |
--------------- My feed-back |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
acteon89 Transactions (5) |
|
Takama13 Transactions (20) | Le bios s'affiche mais il plante au chargement de windows.
|
scl_002 Transactions (0) |
|
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Kikou , un chti pc portable a pas cher 200€
Message édité par spawn2 le 05-08-2010 à 13:26:55 --------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scl_002 Transactions (0) |
|
iron60 Transactions (17) |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:40:27 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Tiens paulo, faut qu'on se voie pour la daidai-aire. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ouaip, et j'y tiens --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Ok on essaiera dimanche --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
spellcaster Transactions (31) | dimanche hmmm c'est un poil la galere le dimanche pour moi, mais je vais voir si je peux. ce serait sur quel créneau horaire? |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | demande à toine moi je suis dispo de 8h à 20h Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 05-08-2010 à 20:01:31 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spellcaster Transactions (31) | alors un truc genre castellane ça m'arrangerait |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Au pire ça me coute qu'un tikect donc, vers quelle heure spell ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | okay ça me va, je suis levé tot --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Takama13 Transactions (20) | Voilà les images du portable. Linux liveCD a bien démarré et tout semble fonctionner. Seul l'accès au disque dur est lent.
|
pisus Transactions (2) |
|
jerobat Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par jerobat le 08-08-2010 à 01:46:57 --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
yuck Transactions (0) | Ola,
|
corpo WatTransactions (15) | (petit hs)
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-08-2010 à 12:29:08 |
ananit c'est pas fauxTransactions (19) | salut !
--------------- ventes - feed |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Ah et ds la foulée si y'a des collectionneurs, je vends une tour à base de Duron 950Mhz, GeForce 2 mx400, la cm jcrois que c'est de l'Elite K7S5A |
c moi qui en ait commandé un. très satisfait
pour l'écran, désolé mais à priori smorvan est sérieux pour la micro-chaine, pourquoi pas te pencher sur un kit PC + lecteur CD portable ou quelque chose comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-08-2010 à 13:26:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Je te tiendrais au jus pour la tv donc |
zanbarbone Transactions (60) | hs on
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
la TV faut aussi que j'en parle à un pote qui en a 4 ou 5 chez lui ... aussi bien ça le débarassera pour le socket A, de toute façon t'es condamné à rester sur du matos d'ancienne génération. à la limite, faut que je regarde si j'ai pas un athlon 2000 et quelques qui pourrait avantageusement remplacer le sempron, après faut ptet trouver une alim qui ait un peu de tenue, ya cdiscount qui fait du antec basiq 350W à moins de 30 euros la platine CD c'était pour les besoins de ma tante avec ses opéras en 3 ou 5 CD. tu peux prendre un lecteur, meme portable, ça revient moins cher Message édité par misato le 07-08-2010 à 02:07:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
Oui, combien ? edit : Ah, trois billets ? quelque soit l'age ? Message édité par Tous le 07-08-2010 à 03:24:00 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Universofkiller Transactions (28) | Salut, ça. Intéresserai quelqu'un un Nine hundred ?
--------------- Ventes / Feedback |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | une estim pour :
--------------- mes ventes feed-back |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | suis intéressé par le dayday
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mastic84 Transactions (166) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |