| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
mastic84 Transactions (166) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:01:06 ![]() ![]() |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 07-08-2010 à 12:08:28 --------------- mes ventes feed-back |
mastic84 Transactions (166) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Linkallias Transactions (0) | Bonjour je vends près d'avignon |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | je veux pas tout casser, mais le lot est cher, la 8800 320Mo ça coute 30€, 2*1Go 667 c'est pas grand chose non plus, et le C2D c'est du 65nano... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Rappel de ce que je cherche en urgence:
|
_hendrix_ ™Transactions (174) | A VENDRE
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Purée y'a personne |
Linkallias Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 15:38:18 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Hendrix : as tu la facture du g35? Quel age a le casque?
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Takama13 Transactions (20) | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Takama13 le 09-08-2010 à 12:21:51 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Salut,
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
Message édité par _hendrix_ le 09-08-2010 à 14:10:47 |
mastic84 Transactions (166) |
|
Skateinmars Transactions (12) |
--------------- Feedback HAV |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Salut @tous,
--------------- Mon feedback |
maxtur3 Transactions (9) | salut hendrix, je serais éventuellement intéressé par :
--------------- Mon poste |
thedivinsky Transactions (11) | Hello Marseille,
|
smorvan Transactions (4) |
|
smorvan Transactions (4) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Qq1 a de la DDR1 a vendre? 1 ou 2Go? |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Bon pour info j'ai trouvé la plupart des trucs que je cherchais via leboncoin Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-08-2010 à 02:08:04 |
kalli84 evga style ♥♥♥Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS/FEED - MY MOD TJ07 |
jerobat Transactions (12) |
Je vends egalement une VX450 boite complete+facture garantie 07/2013 48€ Message édité par jerobat le 10-08-2010 à 12:47:59 --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
--------------- Mon feedback |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Hendrix Tu passes sur aix de temps en temps ? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
_hendrix_ ™Transactions (174) | pratiquement jamais |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Ok. Merci pour la reponse. Je m oriente vers du neuf alors. Bonne vente --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
bibouovni Transactions (3) | bonjour tout le monde
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Je me tais-Je me tais-Je me tais-Je me tais-Je me tais-Je me tais-Je me tais --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ananit c'est pas fauxTransactions (19) |
--------------- ventes - feed |
bibouovni Transactions (3) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
ah ben dis donc, j'aurais pas cru
le FSB 1333 est pas supporté officiellement sur P5B, mais j'ai un Q8200 sur la mienne (une P5B tout court), et ça marche "out of the box", avec un bios à jour Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-08-2010 à 14:52:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PTS Transactions (22) | La p5b déluge supporte même les0.45
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
maxtur3 Transactions (9) |
--------------- Mon poste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |