|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
djtotofr Transactions (204) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2010 à 08:36:01 ![]() ![]() |
zorus10 homemadeurTransactions (36) |
Message édité par zorus10 le 17-06-2010 à 10:45:07 |
mr_poulpe Transactions (1) | Toujours à la recherche d'un cable IDE/Sata->USB ou alors Boitier+HDD externe (IDE ou SATA) a pas cher, donc petite capacité.
|
cumstorm Transactions (8) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 16-06-2010 à 10:57:20 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
|
noyau Transactions (11) | Et si quelqu'un vend une batterie pour MacBook blanc non-unibody, ça m'intéresse aussi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cumstorm Transactions (8) |
|
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
SarangDo Transactions (0) |
Et sinon un peu d'aide serait bienvenue ici >> http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7890_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:10:39 ![]() ![]() |
|
nnRulz SaltTransactions (21) |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
1452snake13 Transactions (2) | Salut,
|
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | darknes13 : peu trop cher tant pis.
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
spellcaster Transactions (31) |
|
philorna Transactions (8) |
|
elliotdoe Transactions (19) | djtoto arrête de tourner autour de mon serveur, décide toi à le prendre bourdaÿl
Service TAG: BZ8GJ0J Prix: 40€ seulement !
Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 16-06-2010 à 20:13:29 |
devliver Transactions (7) |
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
|
spellcaster Transactions (31) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
djtotofr Transactions (204) | netasq c du firewall hard, on a ca au taf.. ca marche quand ca veut |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | La seule chose que j'ai compris quand j'ai chercher la ref, c'est que c'est galère à installer |
djtotofr Transactions (204) | admin reseau c'est un metier |
SarangDo Transactions (0) |
Message édité par SarangDo le 16-06-2010 à 22:01:29 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | lOl Personne à du VF900 sérieux !!!! |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | de mémoire meme sous 2000 ya des licenses client a acheter |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | sous 2000 en TSE, tu as 5 licences clients avec la versions serveur, ceci dit, les CLI tu dois les payer aussi si tu as plus de 5 clients sur le serveur (suivant ton mode de licence, + de 5 clients simultanés ou + de 5 postes clients différents ...)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-06-2010 à 16:58:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
damsxx Transactions (67) | ****Intel X25M-80Go postville
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Preneur du E5200 et des noctua damsxxx --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
zorus10 homemadeurTransactions (36) |
|
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | Je vend :
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | hola |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |