| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:14:33 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | @minodemars : vendrais tu le lecteur hd dvd + king kong + telecommande ? |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Euh répondu en mp, donc pkoi pas mais je ne sais pas encore à quel nivo de prix car comme expliqué en mp, le lecteur etait considéré comme gratuit dans mon"pack" au vu du prix total de vente....
|
jerobat Transactions (12) |
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
jerobat Transactions (12) | sa interesse quelqu'un une 1950pro asus boite complete à 11€ !!!
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
zanbarbone Transactions (60) |
schum-hacker Transactions (54) | slt
|
charask8 Transactions (2) |
|
charask8 Transactions (2) | Salut,
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:21:45 ![]() ![]() |
starseb Transactions (12) |
|
super8 Transactions (1) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par super8 le 01-02-2010 à 18:43:00 |
philorna Transactions (8) | cherche barette 1 go ddr 400 double face si possible |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | je recherche les écrous thermalright qui se mettent derriere les backplates de la meme marque, si qqu'un à ca |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
phchrono Transactions (77) |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
Bitman STAY APARTTransactions (5) | oué vite fait bien fait |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | à vendre :
Message cité 2 fois Message édité par Sndk le 02-02-2010 à 06:40:10 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
NIKITATHANH Transactions (0) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
|
NIKITATHANH Transactions (0) |
|
starseb Transactions (12) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
NIKITATHANH Transactions (0) | oki starseb, mp Message édité par NIKITATHANH le 02-02-2010 à 10:49:12 |
|
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zahir3d Transactions (0) |
|
schum-hacker Transactions (54) | vds sacoche targus ordi portable 15"4 => 15 euros en mp sur la joliette Message édité par schum-hacker le 02-02-2010 à 12:31:41 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonjour --------------- Mon Feedback |
smorvan Transactions (4) | Je suis à la recherche d'un lecteur Optique de remplacement pour un Macbook Pro (Modèle fin 2006).
|
djtotofr Transactions (204) | j ai un graveur dvd slotin pour portable. Liteon detete. par contre pas d idee pour le prix |
smorvan Transactions (4) | Tu as une référence, ça peut marcher tant qu'il est P-ATA...
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yop les gens ! ... j'ai eu un peu de temps pour bidouiller sur des vieux matos, donc j'ai quelques vieux trucs qui trainent et qui m'intéressent plus : j'ai 2 x 512 DDR PC3200 CL 2.5, ça intéresse (j'ai pas encore fait de memtest dessus, mais je compte bien les tester à l'occasion) ? - 7 euros pièce
entre ça et l'état du boitier (poussiéreux et plein de petites taches de rouilles), je suis un peu déçu par l'achat au final bref, quelqu'un aurait au moins de quoi tenir 1 lecteur optique 5"1/4 dans un boitier textorm ?
j'vais ptet aussi revendre des P3-S que j'avais récupéré, au final j'ai l'impression que ma carte mère ou ma RAM ne tient plus les 133 MHz en FSB qu'elles sont sensées pouvoir tenir ah, et j'ai aussi un zalman 9500 AT neuf (il n'est jamais sorti de sa boite depuis que je l'ai), 25 euros. (s775 uniquement, ventilo 4 pins comme les ventirad box intel) et une carte micro-SDHC (marque nokia, provient de mon 5800 xpressmusic pack orange) de 8 Go - 15 euros comme je passe pas régulièrement ni très souvent sur le forum, un MP est préférable, merci Message édité par misato le 02-02-2010 à 16:55:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djtotofr Transactions (204) | @ : oui il est en pata connecteur iso. je te sors la ref ce soir |
beniusc Transactions (49) |
super8 Transactions (1) |
|
Hellzed Transactions (25) | Dans très peu de temps Creative Zen (le MX now) 8go à vendre, fonctionne très bien, mais a vécu quoi, je le brade à 28€ avec écouteurs neufs, boite et tout. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lesnake Transactions (2) | slt --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |