| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
zanbarbone Transactions (60) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 20:55:21 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | rolala, j'aurais dût sauter une ligne - ou t'aurais dût voir que c'est mon screenshoot perso avec une compression foireuse en GIF et avec marqué dessus en majuscule : CRUCIAL
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 06-02-2010 à 21:00:18 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lesnake Transactions (2) |
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
malcolm x Transactions (9) |
|
lesnake Transactions (2) | oui mais le prix est negociable ??
zanbarbone Transactions (60) |
Message édité par zanbarbone le 06-02-2010 à 21:55:08 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
malcolm x Transactions (9) |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
schum-hacker Transactions (54) | le but est de vendre le lot dsl
|
schum-hacker Transactions (54) | cherche 1 disque externe 2"5 usb2 avec facture et garantie merci pour la taille a partir de 160 g ca devrait aller Message édité par schum-hacker le 07-02-2010 à 08:45:41 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 08:42:19 ![]() ![]() |
lesnake Transactions (2) | slt
belkav Transactions (61) | VENDS:
Message édité par belkav le 07-02-2010 à 12:27:27 --------------- Ma Chaine YouTube |
zanbarbone Transactions (60) | tes Port d'extension USB c'est en interne ou externe? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
belkav Transactions (61) |
zanbarbone Transactions (60) | et combien de ports? (si t'avais un lien ça serait cool --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | what ? t serieux là ? neeeed XD --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ya les diodes comme ça sur le braket ? je prends si oui.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav Transactions (61) | C'est exactement le même^^
--------------- Ma Chaine YouTube |
maxtur3 Transactions (9) | j'ai 2 carte TV pci a vendre, --------------- Mon poste |
starseb Transactions (12) | up pour mon matos -Archos 604 wifi 30Go +
si y a des gens que ca interesse je cède le carton de 4 enceintes + enceintes centrales à 15 € sur saint loup ou la Joliette.
Message édité par starseb le 07-02-2010 à 12:15:30 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | tu sais à quoi elles servent les diodes ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone Transactions (60) | je ne pense pas qu'elles servent à l'usb; c'est un bracket vendu avec les cartes MSI, et si je me souviens bien, ça sert au diagnostiques système. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ya déjà des leds de partout sur ma CM, avec un afficheur digital Message édité par paulothekid le 07-02-2010 à 12:38:48 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lesnake Transactions (2) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
Message édité par Dreamless le 07-02-2010 à 15:38:45 --------------- FeedBack |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Sndk le 07-02-2010 à 16:19:01 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
SarangDo Transactions (0) | Qui vend une 4870 Vapor-X 1Go? Une VX Nano? Un TZ7? Un iPhone 3GS? Un WD 1.5To 3'5 très récent? Une tour de DVD-R à prix correct? -- Je propose en échange : un iPod Touch 16Go 2G, un ultra portable 12' avec C2D 1.9Ghz~ + 2Go G.SKILL +120Go & (bientôt) un WD Green 1To 3'5 en échange Message édité par SarangDo le 07-02-2010 à 16:34:53 |
super8 Transactions (1) | Merci à @paulothekid pour les écrans donnés ce matin.
--------------- FEED-BACK |
girolet1309 Transactions (7) | A vendre
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |