| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 13:16:28 ![]() ![]() |
starseb Transactions (12) |
|
steph-n Transactions (10) | réaction d'un ancien vendeur lol
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
mr_poulpe Transactions (1) | Ah non mais en fait j'en aurai besoin plus d'une fois, car je vais faire pas mal de test d'install d'os et autres, donc c'est vraiment pour un achat, mais super pas cher |
djtotofr Transactions (204) |
Message cité 1 fois Message édité par djtotofr le 12-08-2009 à 13:53:21 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Achete sur le forum un adaptateur ide/usb et basta , tu met un lecteur dvd dessus (j'en donnais plein a un moment |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
mr_poulpe Transactions (1) | macareu > Et bien si tu en as encore je suis preneur |
djtotofr Transactions (204) |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:49:12 ![]() ![]() |
mr_poulpe Transactions (1) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Hello tous, Je déménage, donc je revends pas trop cher pour que ça parte vite. Le lot: 120€ fdp out (le bi-xéon, le quad-xéon, les boitiers, etc). * IBM eServer xSeries 225 Disponible sur Allauch, au-dessus de Marseille. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 12-08-2009 à 14:51:51 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je vends un Zalman VF 2000 qui m'a été vendu par Sir Jordan dans un bundle, ca me soule j'arrive pas à le monter, ca me bouffe un slot mémoire et j'ai pas envie de chercher 10 ans , 25€ en MP ou échange contre ventirad de même prix (pour un AMD X2 Am2)
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
|
elliotdoe Transactions (19) | Oui bien sûr, sinon j'aurai précisé |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | j'ai failli etre interessé mais en fait faut pas que je mette des sous dans des trucs pas utiles en ce moment |
mr_poulpe Transactions (1) | Déjà que tu viens d'acheter un HTPC |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | voila exactement , j'ai fait un premier achat "inutile" et mon compte aime pas trop |
mr_poulpe Transactions (1) | Inutile peut être, mais de qualité |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Oui c'est sur, mais bon j'aurai aussi pu me contenter de ma xbox ou de ma freebox , mais bon ^^ |
elliotdoe Transactions (19) |
Celui qui n'a pas eu un quad-xéon un jour n'est pas un homme Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 12-08-2009 à 19:22:14 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | -eVGA GTX260+ 216sp, comme neuve, boite complete, garantie constructeur OK, 140€ en mp sur marseille et environs. --------------- FEEDBACK HFR |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) |
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
elliotdoe Transactions (19) | J'ai surtout beaucoup de bordel à la maison... D'où la vente. Vous privez pas |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
elliotdoe Transactions (19) | sndk -> Si c'est sérieux c'est ok Message édité par elliotdoe le 12-08-2009 à 23:51:17 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | nan je déconnais Message édité par Sndk le 13-08-2009 à 01:43:57 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mr_poulpe Transactions (1) | Dreamless > Oui pour le moment ce sera pour un Ubuntu, puis certainement un Seven, et d'autres essais Au passage si quelqu'un a un tapis de souris de qualité, une souris sans fils, bluetooth, filaire, ... ça m'intéresse ! Message édité par mr_poulpe le 13-08-2009 à 08:38:21 |
iron60 Transactions (17) | Vends: |
starseb Transactions (12) |
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | oui ça passe depuis un assez grand nombre de bios (depuis le Message édité par boobeer le 13-08-2009 à 10:27:09 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
starseb Transactions (12) | bon en fait je suis pas interessé, j'ai plutot upgrade avec exxxx, le q6600 m'apportera pas grand chose.
|
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | quelqu'un aurais un ventirad pour AM2 à me preter voir à me vendre svp ? origine ou pas je m'en fiche
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
iron60 Transactions (17) | Ça y est, j'ai trouvé, voici les dates des factures:
Message édité par iron60 le 13-08-2009 à 12:06:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |