| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 23:31:37 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (5) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Tout dépend si présence de manettes ou non (le seul truc qui se vendra assez facilement à bon prix), sans (donc bloc console + cable alim et yuv) j'aurais dit dans les 40? livrée Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 17-08-2009 à 00:37:53 |
mastic84 Transactions (168) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Sndk le 17-08-2009 à 09:38:21 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Creative non ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Oula, il date de 2005 le test... les tiennes sont vielles ? elles ont fonctionner longtemps ? à pleine puissance ? C'est important pour y faire une estime --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mr_poulpe Transactions (1) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | état très bon, sans l'emballage d'origine, j'ai même mis des rallonges de câbles pour avoir les enceintes derrières, c'est juste scotché pas soudé donc ça s'enlève facilement
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:44:23 ![]() ![]() |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
SarangDo Transactions (0) | Cherche toujours 4850HD Golden Sample, Gigabyte Fanless, Vapor-X... Et un tel portable pas cher |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mr_poulpe Transactions (1) | Rho t'es vraiment pas sympa Je recherche assez rapidement une souris de qualité, si possible sans fils et pas trop chère Merci !!! Message édité par mr_poulpe le 17-08-2009 à 15:31:47 |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Kikou a tous alors je vais avoir a vendre une tour :
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) |
Message édité par spawn2 le 17-08-2009 à 15:46:16 --------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | trop cher de 99€ Message édité par Sndk le 17-08-2009 à 15:49:44 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Fo quand meme pas trop deconne, la config marche encore pas trop mal. --------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Hellzed Transactions (25) |
Message édité par Hellzed le 17-08-2009 à 17:04:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | tout dépend de ton chipset actuel. Si c'est du intel ou du nvidia alors normalement pas de pb.. mais si c'est du via ça risque de coincer --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
elliotdoe Transactions (19) | Ca dépend de tous les drivers de ta config actuelle.
|
SarangDo Transactions (0) | Personne m'a répondu, c'est ou le bouton pour activer le panneau son AVANT ET ARRIERE? |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Message édité par boobeer le 17-08-2009 à 18:15:26 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SarangDo Transactions (0) | Je viens de le sélectionner mais le son ne sort pas des 2 sorties en même temps, c'est toujours 1 à la fois.. |
djtotofr Transactions (204) | @ boobeer : tjrs dispo le barbonne ? meme prix avec la 9600 ou la 4200 ? |
orionx31 Transactions (15) | slut, je suis de passage sur l'a7 dans le sens lzon montpel le 24 ou le 25, je cherche un i7 920 d0 ainsi qun ecran 24" donc si vous avey ca je peux faire mon propre taxi |
boobeer Gutes Bier !Transactions (93) | le barebone sera dispo jeudi pas avant --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zanbarbone Transactions (60) | purée hallucine, je viens d'assister à un plantage du bloc note windows!!! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |