|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
zanbarbone Transactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 07:22:20 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | ²²²²²²²²²²²²² nickel le sempron, il tient les doigts dans le nez avec FSB200 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
schum-hacker Transactions (54) | Hellzed lol o bout de 3, noctua m'en envoie un gratuit mdr
Message édité par schum-hacker le 17-06-2008 à 09:27:58 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
schum-hacker Transactions (54) | macareu lol a part ifx14 les autres sont arrivés apres la guerre pr d perf identique
Message cité 1 fois Message édité par schum-hacker le 17-06-2008 à 11:02:14 |
PTS Transactions (22) | radstock powaaaaa --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
bah je sais pas lequel est le meilleur, mais entre les noctua qui sont droits et qui refroidissent pas les mosfet, et le thermalright Si-128 qui laisse le flux d'air dans le plan habituel, et qu'est (un peu) moins cher que les noctua, j'ai fait mon choix
c con que j'ai déja un 600 VA
t'as toujours ton routeur qui marche pas avec ta neufbox, toi ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-06-2008 à 11:15:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | ayant testé Noctua/GeminII/Ultra120Extreme/Ninja revB/Xigmatek HDT-1283/Zalman 9700NT...
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:31:03 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ca refroidit bien ok , mais lequel ? Ps : up pour le Qtek ! (bon ok va fait trop là :x) Message édité par macareu le 17-06-2008 à 11:35:36 |
Hellzed Transactions (25) | Oué Boobeer lequel se détache nettement de ton tableau de chasse ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Moi j'ai testé Noctua/GeminII/Ultra120Extreme/9700Led
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | s'il ne doit en rester qu'un : ultra 120 extreme
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 17-06-2008 à 11:56:59 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
elliotdoe Transactions (19) | Misato >> il doit avoir 3 ou 4 ans. Faudrait que je vérifie y doit y avoir une date dessus |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Rien ne vaut un petit test en situation réele btw |
Skateinmars Transactions (11) |
--------------- Feedback HAV |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | fonera j'ai un routeur derrière mon modem-cable. c un routeur ethernet tout ce qu'il y a de plus classique, pour brancher mes 2 PC, et les 2 PC de mes parents sur l'accès internet. je cherche un routeur qui pourrait faire la meme chose (switch 4 ports, maintient de la connexion automatique), et wifi en plus, pour pas cher car c pas primordial, cette idée de wifi... Message édité par misato le 17-06-2008 à 15:05:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | bah c'est un machin communautaire, tu partage ta ligne (securisé), et en enchange quand tu tombe sur un spot en ville tu peux te connecter gratos, mais si tu veux ca peut se flasher en dd-wrt ^^
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Skateinmars : d'apres ce que je sais MGE ne garantie que 2 ans ses onduleurs
|
Gouki13 Transactions (85) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
elliotdoe Transactions (19) |
Je donne des détails ce soir Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 17-06-2008 à 16:42:35 |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | mais c'est mal ! |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | c'est bien commode en tout cas
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je te remercie, mais je crois que je vais passer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | t'as tort je m'eclate avec ces ptites merdes (j'y gagne rien hein c'est juste que ca m'eclate d'avoir un pc sous linux de la taille d'un paquet de clopes ) |
spellcaster Transactions (31) |
|
philorna Transactions (8) |
Message édité par philorna le 17-06-2008 à 19:18:14 |
spellcaster Transactions (31) | mp on essaye de se capter ?
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 17-06-2008 à 20:13:14 |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | salut a tous.. je vends mon EeePC voir mon topic de vente
--------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Salut les sudistes, voilà j'ai dans l'optique de changer de boitier et actuellement j'ai un V2000 noir avec porte plexi modé : j'ai intégré 2 BIX360; un sur le fond du boitier ( découpe de la cage intérieur pour le faire passer) et un autre fixé à l'extérieur sur la prte latérale du boitier.
|
Gouki13 Transactions (85) | Je vends :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
PTS Transactions (22) | Je rajoute les deux chiens de Cissé (tibia et perronet) qu'il a donné à ribéry pour l'été Message édité par PTS le 17-06-2008 à 21:41:35 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Quite a supporter des nuls autant supporter l'équipe de ma ville Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 17-06-2008 à 22:07:43 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Franchement sur ce match, ils ont pas été nuls --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |