|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:45:14 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) |
--------------- My feed-back |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Ricard ou 51 Transactions (20) |
--------------- Feed || |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Je vend toujours ma P5W-DH Deluxe : 100€
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
Message édité par minodemars le 18-06-2008 à 09:33:13 |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:54:57 |
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (1) | Bonjour à tous,
|
Skateinmars Transactions (11) |
--------------- Feedback HAV |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bon misato ca fait longtemps qu'on a pas fait affaire , t'es sur que tu veux pas une P5WDH ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | a 50€ je te la prends --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | a 50€ je gagne pas d'argent |
PTS Transactions (22) | mais on est pas là pour gagner de l'argent
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
abasop Transactions (0) | LOL PTS --------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bah moi j'ai bien envie de gagner un peu d'argent en ce moment
|
PTS Transactions (22) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Bon alors 51€ (c'est un bon chiffre 51 ) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | (j'aurais pas du mettre les smiley maintenant tu vas croire que je rigole :x) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | bah alors je vais rester sur une P35 Message édité par boobeer le 18-06-2008 à 11:34:20 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Mais non je suis sur que tu prefererais du 975X , 10€ pour une biere c'est quand meme pas mal comme réduc ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | nan, c'est hors budget et même si la carte vaut ses 100€ tu as peu de chance de la voir partir à ce prix. c'est plutot dans les 70€ qu'elle part
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
c vrai que ça a toujours été un plaisir d'aller faire affaire ensemble (la prochaine fois, on se fait un vrai truc, style bistro romain ou autre petit resto ?), mais là en l'occurence, si je cherche une nouvelle mobo, ça serait plus pour passer à un chipset plus récent que celui de ma P5B que passer à un chipset plus ancien Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-06-2008 à 12:41:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gouki13 Transactions (85) | SAlut, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
spellcaster Transactions (31) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | euh, nan
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Baon ce que je veux dire c'est qu'il est plus haut de gamme gnrmglrml
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | me semblait que c t un chipset plus récent sur la P5B ... en fait c la meme génération ..
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Mon pc tourne avec une P5WDH la
Message édité par boobeer le 18-06-2008 à 14:28:21 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ... je sais pas, j'ai pas tous les modèles en tete
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | P182 Je m'en lasse pas de ce boitier Message édité par macareu le 18-06-2008 à 14:34:12 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Message édité par GAB83 le 18-06-2008 à 15:15:02 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PTS Transactions (22) | auvergne ?
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PTS Transactions (22) | cap'tain n'a pas ça ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |