| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
djtotofr Transactions (204) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 11:34:44 ![]() ![]() |
misster-vip13 Transactions (0) | jen sais rien la boite est en dessous de mon lit la flemme de l'ouvrir mais sa change pas grand chose !!! |
misster-vip13 Transactions (0) | ddr3 c cel sur cdiscount a presque 150 Message édité par misster-vip13 le 26-05-2008 à 11:39:31 |
djtotofr Transactions (204) | oki merci |
Vince777 Transactions (32) |
Message édité par Vince777 le 26-05-2008 à 12:16:10 --------------- Feedback |
Vince777 Transactions (32) |
--------------- Feedback |
yuck Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par yuck le 26-05-2008 à 12:42:40 |
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (1) | Bonjour à tous, Je cherche assez rapidement un petit lecteur mp3 type Shuffle. prix négociables Message édité par Mickey_Star2 le 26-05-2008 à 13:25:45 |
mastic84 Transactions (168) |
Message édité par mastic84 le 26-05-2008 à 12:47:32 |
schum-hacker Transactions (54) | vds 7900 gs hs 10 roros |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 13:00:20 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Ricard ou 51 Transactions (22) | besoin de vos avis svp --------------- Feed || |
elliotdoe Transactions (19) | T'es sûr que c'est l'alim qui ventile ? |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah en lançant un jeu, tu passes d'une demande de 20W pour le GPU et autant pour le CPU à 100W pour les 2, soit 160W supplémentaire demandés à l'alim ... ça peut suffire à l'affoler, je pense ce qui est bizarre, c que le régime se stabilise pas au bout d'un moment ... le reste de ta config est chargé moi j'ai joué à prey tout dimanche, et mon antec 500W a pas sourcillé quand le E4500 overclocké et la 7900 GTO se sont mis à têter ... Message édité par misato le 26-05-2008 à 13:53:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Imrahil Transactions (0) |
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Ricard ou 51 Transactions (22) | Ben il me semble bien que c'est l'alim oui vu que touts mes autres ventilos sont sous réhobus en 5v
--------------- Feed || |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | rien d'à priori insurmontable pour une alim de 520W ... faudrait voir la gueule de tes tensions en charge ... si ya une anomalie qui entraine la surchauffe de l'alim, ça se verrait là je pense Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-05-2008 à 14:14:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) |
--------------- et pendant ce temps là ...... |
zerong Transactions (2) | je cherche une petite carte pcmcia wifi pour tester sur un vieux portable sony vaio fonctionnant avec windows 98 Se ou windows 2000. Merci |
Ricard ou 51 Transactions (22) |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Je cherche un boitier sans alim pour pas cher du tout sur Marseille, quelqu'un aurait? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
J'ai un cooler master centurion, servi 4 ans donc pas tout neuf, il est noir , rien de spécial a part qu'il manque le bouton power (enfin on peut appuyer mais direct sur le petit truc en plastoc, le bouton normal restait coincé une fois sur deux :x) Edit : ET OUI JE DOUBLE POST ! Edit : Et j'aurais pu triple poster pour dire que je double post ! Message cité 2 fois Message édité par macareu le 26-05-2008 à 16:33:35 |
Ricard ou 51 Transactions (22) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-05-2008 à 18:41:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
--------------- Mon feedback |
spellcaster Transactions (31) |
|
charask8 Transactions (2) | Transaciton impec avec paulothekid pour le duoorb |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je cherche en urgence un téléphone pour SFR, genre Sony W880i que je viens de casser, très bon état.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Moyse007 Transactions (30) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Transaciton impec avec charask8 pour le duoorb
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lorankortess Transactions (2) | --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
schum-hacker Transactions (54) | misster-vip13, elle est silencieuse? elle chauffe?
|
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je met en vente mon E6850 ES G0, dual core socket 775, 3ghz d'origine, OC stable à 4Ghz (OCCT entre autre), ES donc sans facture ni garantie.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |