| |||||
| Auteur | Sujet : A Lock ;) |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par bluedragon38 le 02-03-2010 à 21:42:53 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:41:12 ![]() ![]() |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr c'est deja pas mal Message édité par DeathYagami le 02-03-2010 à 21:43:58 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Tu es vraiment trop nul --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Non mais comme je te dit le portable est pas mal aussi mais je me deplace pas je l'est prit sur un coup de tete |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
DeathYagami Transactions (1) |
|
DeathYagami Transactions (1) | Up ! |
DeathYagami Transactions (1) | Lol deux up sur deux topic différent a intervale égale pas mal |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui, et donc le prochain pc , I7 en micro atx ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 23:48:12 ![]() ![]() |
DeathYagami Transactions (1) | Non jamais de la vie |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Tu sais pas oc ^^ prendre une rampage II gen en I7 pour avoir un petit pc . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
_hendrix_ ™Transactions (174) | belle bete en tous cas surtout le x9100 |
nenes67 Transactions (51) | C'est pas possible qu'es qu'on t avait dit --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
nenes67 Transactions (51) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | En plus son pigeon doit être content avec le pc I7 Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 03-03-2010 à 00:20:59 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr oui suis un pigeon |
DeathYagami Transactions (1) | A black je serait plus trop co |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui je vais faire ca, mais bon , on a upé ton premier topic et résultat, tu veux retourner sur du I7 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Oui si je revend ce pc portable bonne nouvelle je passerais sur du classified |
DeathYagami Transactions (1) | Derniere et utime baisse du prix |
_hendrix_ ™Transactions (174) | tu le fait combien si tu vire toute la serie adobe cs4 |
cmanu03 Transactions (465) | |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
DeathYagami Transactions (1) | Merci pour les ups les gars |
unisa Transactions (19) |
entrepreneuriat Transactions (0) | Bonsoir,
|
DeathYagami Transactions (1) | Oui windows 7 license Officiel , Cs4 adobe extended etc... Oui il y a les licenses mais pas les DVD . Je peut faire une demande sur leur site il me semble pour avoir les DVD mais comme je l'est dit ya pas que CS4 ya toute la série adobe. |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | oh lalalala tu vendais ton pc pour un portable car t'avais pas la place et ça a été dallas et la tu revends un portable pour une tour! omg yen a encore pour des ups et des ups! Message édité par kelmec le 05-03-2010 à 23:13:56 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
DeathYagami Transactions (1) | Oui meme si les pers sont plus que convaincant pour un pc type portable j'aimerais repasser sur du i7 mais bon si le pc ne se vend pas ... j'irais directement le vendre dans un cash converter ou autre genre de magasin ya commem toute la série adobe etc.... Y'en a pour du poignon le x9100 coute assez cher en plus |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Tu parle cash convertor va te le prendre 500€ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |