| |||||
| Auteur | Sujet : A Lock ;) |
|---|---|
nenes67 Transactions (50) | Reprise du message précédent : --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 19:20:06 ![]() ![]() |
DeathYagami Transactions (1) | Ba la on me propose un g50v + 100 euro |
nenes67 Transactions (50) |
DeathYagami Transactions (1) | Oui |
nenes67 Transactions (50) | suis sur qu'une fois que t'aura le pc portable ben tu regrettera ta config --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Faut voir quel model exact du g50v car il en existe plusieurs. Mais bon tu va y perdre . Faut voir l'état du G50v , la garantie, utilisation batterie et autre, car ca fait un peu light le prix . J'aurais di g50v +200€ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Processeur Intel Core2 Duo P8600 2.4GHz
|
DeathYagami Transactions (1) | Manque de place vous me faite reflechir la |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:34:48 ![]() ![]() |
DeathYagami Transactions (1) | Et un ASUS G60VX-JX150V ? sa le ferait ? |
DeathYagami Transactions (1) | Google est ton ami |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Le g50v n'est pas à prendre si pas garantie ou alors g50v+ 350€ contre ta tour . Message édité par BlackSad38 le 01-02-2010 à 21:42:18 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | D'accord je te remercie mais juste ma tour sans l'écran ni rien |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
DeathYagami Transactions (1) | D'accord ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Car ton pc est garantie presque 3 ans, les pc portable c'est deux ans, et une carte mère qui crame quand y a plus de garantie c'est poubelle quoi . Donc essaye d'avoir au moins 1 ans de garantie ou possibilité de prendre une extension . Même si ca coute 100€ de plus . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Ok ok |
DeathYagami Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2010 à 06:01:07 ![]() échange de mes 3*1 go 2000 mhz contre les tiens et tu m'ajoutes 25€ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba c'est pas ce qu'il recherche xD ........ --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr ma foie niveau perf je suis pas un ouf non plus j'ai prit les tridents pour leur design qui se marie avec ma foxconn xD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2010 à 19:17:08 ![]() dommage |
DeathYagami Transactions (1) | Ta vu sa *-* avec ma foxconn sa fait magnifique voir photos |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! |
conans Transactions (14) | salut ,
|
DeathYagami Transactions (1) | Non la je suis sur un pc portable donc je vend |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2010 à 22:06:28 ![]() elle mont en bclk la CM ? tu vends combien la ram seule ? Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 22:06:45 |
DeathYagami Transactions (1) | Je sais pas du tout , la ram seule on va attendre le low un peu me faut rapidement les 750 euro . |
conans Transactions (14) | pas de vente séparée donc ? si oui interessé par le CPU et la ram. |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Je pose une option sur la Foxconn si jamais... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ah tu aurais CPu +ram à conans, et CM à je suis pas un numéro .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Pas de vente séparés |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba tu devrais le faire sinon il est clair à 200% que ta config partira jamais... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | J'offre un écran pour 50euro de plus si il par pas je me pend |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | ba tu va finir par te pendre , crois moi, avoir un acheteur pour la CM c'est rare pour ce model. Faut y aller, car tu aura pas deux fois la même chance .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nenes67 Transactions (50) | tu peux te pendre direct a mon avis --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
DeathYagami Transactions (1) | Ya que toi qui deteste la bloodrage iniard |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Non , 90% des gens deteste cette carte ...... Quel est l'interet face à la concurance ? Aucun ....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |