| |||||
| Auteur | Sujet : A Lock ;) |
|---|---|
nenes67 Transactions (51) | Reprise du message précédent : --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 17:23:22 ![]() ![]() |
DeathYagami Transactions (1) | La j'ai un boitier antec nine hundred je compte prendre un boitier haut de gamme sans doute dans la gamme raven donc niveau chauffe .... le c0 chauffe plus de combien de degres a voir ... certe la foxconn était mieut mais la j'aurait un dd de mieut , de la meilleur ram , une meilleur cg , un meilleur boitier limite y'aurat que la cm qui était mieut dans l'ancienne config |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2010 à 17:24:19 ![]() as-tu besoin de 6go ? le i7 930 est dispo, alors pk acheter un 920 C0 neuf ? Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 17:24:53 |
DeathYagami Transactions (1) | Oui je passe en 64 "zizis" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | En tt cas je trouve ca nul d'être pro intel/nvidia/amd/ati etc ... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2010 à 17:26:50 ![]()
|
DeathYagami Transactions (1) | Oui il est beau ce dialogue faut t'il encore le suivre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2010 à 17:30:21 ![]()
|
DeathYagami Transactions (1) | T'est devin ? qui sait ce que nous reserve la fermi a sa sortie |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | La fermi nous offre 5% de perf en plus face à la HD5870 .... Et à mon avis le prix va pas être 5% plus cher .
Message édité par BlackSad38 le 21-02-2010 à 17:33:36 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 17:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2010 à 17:34:39 ![]() on s'en fout des drivers, les HD 5xxx restent au dessus, la 5870 est moins perf que la gtx 295 mais t'as un mono-gpu, et énormément moins de chauffe/conso et moi je suis pro-ATI car ATI est meilleur en ce moment, pas parce que je suis fan-boy Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 17:36:10 |
DeathYagami Transactions (1) | D'accord vive Nvidia commem au feu les pro Ati |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
DeathYagami Transactions (1) | Non sérieu alergique au Ati ! ^^ |
nenes67 Transactions (51) |
DeathYagami Transactions (1) | Oui lol |
Popeye45 Transactions (31) | Et ca se permet de donner des lecons |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Non non je vient d'avoir le mec au téléphone |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Na mais on t'attend avec ta nouvel config xD ; Tu a fait une super upgrade ^^ . TT changer pour les même pièce sauf la CG et la ram xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr non non j'ai pris vos conseil ^^ je prendre un ssd de 60go avec en boitier un raven je sais pas le 02 ou le r01. Par contre la cg est en deux gpu sa chauffe beaucoup ? En alimentation une 850w modulaire ferait laffaire ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Alors pour le ssd essaye de prendre une postville 80go intel, j'en suis super content, sinon la gtx295 en dual pcp chauffe pas mal, mais bon c'est comme ca . Je te conseil un bon boitier . Moi j'en cherche un aussi mais je sais pas encore quoi .
Message édité par BlackSad38 le 21-02-2010 à 20:16:09 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Alors l'alim je sais pas encore quoi prendre postville sa coute trop cher je crois je vais prendre le raven rvb01. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Si vraiment en alim tu trouve pas j'en aurais une à vendre bientot . Si tu n'a pas les moyen pour un vrai SSD , prend un velociraptor . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Zalman c'est de la bonne alim niveau consomation sa donne quoi ? non je prendrais un falcon je pense. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | C'est du top , tension super stable, et ca consome la même chose qu'une alim 850w --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Niveau facture d'electricité ta quoi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba je sais pas ^^ faut que je regarde ca . Mais bon tu prend pas une 850w pour faire des économies d'électricité --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Sa c'est clair :lol mais j'aimerait pas avoir 100 de facture a cause d'un pc |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Tkt pas tu auras pas 100€. Mais bon il est vrai que tu va pas faire bcp d'économie . Je pense que tu va payer environ 50€/mois d'edf tt compris ( pc tv, chauffage electrique etc ) . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | C'est peut lol |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba c'est ce que ma copine paie par mois avec chauffage electrique, 2 pc portable et un fix xD , free box, micro onde, plaque electrique etc ... Message édité par BlackSad38 le 21-02-2010 à 20:45:53 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Elle paye rien |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba tu fais pas d'économie de courant xD . Elle fait très attention aussi . Après elle a pris un contrat EDF qui va bien . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Ba non je fait gaffe |
DeathYagami Transactions (1) | Non mais je pense plus parceque ya 4 télé plus les graveur plus la ps3 plus le reste ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | 4 TV juste pour toi ? Enfin moi je dis ca mais j'ai une tv à la cuisine, une au salon, et une dans chaque chambre xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Non pas pour moi ¨¨ |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! |
bluedragon38 Transactions (26) |
Message édité par bluedragon38 le 02-03-2010 à 21:42:53 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |