| |||||
| Auteur | Sujet : A Lock ;) |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 23:40:27 ![]() ![]() |
DeathYagami Transactions (1) | Non je pense pas |
DeathYagami Transactions (1) | Je vais bientot commencer a faire de nouvelle recherche pour une alim modulaire et un ssd a vos propals |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
DeathYagami Transactions (1) | Clair que surtout avec tous ce qui y a dessus |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Franchement il y aurait une CG et un proco un poil mieu je t'aurais échanger ma tour xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Un proco un poil mieut déconne pas xD Tu sais ce que c'est le x9100 cest un des plus puissant sur pc il coute le meme prix q'un quad core... il est meme preferer a un quad ^^ apres la cg j'avoue que sa lance les jeux en normal mais avec les antiliasing sa galere plus faut etre honnete . |
DeathYagami Transactions (1) | D'ici 5 minute je post quelque screen des performance etc.... |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! c'est poster |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 21:49:20 ![]() ![]() |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! rien que les extension adobe vaut 2000 euro version complet Oo ... Message édité par DeathYagami le 06-03-2010 à 22:20:28 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
DeathYagami Transactions (1) | Merci Xtrem |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr je vais le crée pour toi |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pour le moment 900mhz, mais en crossfire ca chaufe, mais alors ca chauffe dur dur . Mes cartes peuvent monter à 1ghz sans trop de pb . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Si sa chauffe change |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Non pour le moment ca suffit pour faire tourner n'importe quel jeu en full, puis je stop les dépenses PC pour le moment . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Ta raison pareil pour moi j'en est marre mais bon suis étonner du core 2 extrem il tourne aussi bien que mon 920 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba moi c'est le sentiment que j'ai eu quand je suis passé de mon QX9650 -> I7 920 . TT le monde m'a dit que c'est impossible etc ... M'enfin en utilisation jeu on voit pas la difference par contre sur mes logiciel pro on voit la diff et encore, le QX avait 12mo de cache contre 8 pour le I7 .
Message édité par BlackSad38 le 07-03-2010 à 00:00:40 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Ouai mais faut que je vend la mienne et ensuite passer a une 5850 peut être. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oué moi je voulais investir dans des HD58XX mais bon les nouvels sont déjà en préparation donc je vais attendre pour que les prix chutes et à moi un crossfire de 5870 ou voir mieu si il y a . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Vivement mon sli de gt300 |
DeathYagami Transactions (1) | Ou alors au mieut d'un sli une petit gt 400 |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Tu auras pas les moyen pour un sli de GT400 , faut tabler sur 400-450€ la GTX470, donc 800 € le sli Message édité par BlackSad38 le 07-03-2010 à 00:36:35 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Non mais une seule |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Qui de plus la GTX 480 fait presque pas mieu qu'une seul HD5870 pour les peu de test que l'on a sur la toile . Donc aucun interet pour le moment . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Attend nvdia est plein de resource |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui plein de ressource marketing xD. Pour le moment on voit rien d'autre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr clair mais c'est nvidia et puis niveau drivers on est au top |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Autant de pb que ATI je dirais, NVIDIA qui retire en cachette des drivers de temps en temps --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_hendrix_ ™Transactions (174) | niveau driver nvidia est exemplaire Message édité par _hendrix_ le 07-03-2010 à 00:53:25 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba pour le moment les quelques test que j'ai vu sont des test officiel by NVIDIA . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Black je pense me monter cette config tu en pense quoi car je pense oublier le socket 1336 vu le prix des futur i9...
|
_hendrix_ ™Transactions (174) | si tu veut je te vendrai mon sli de gtx260+ v2 xfx black edition... |
DeathYagami Transactions (1) | Oui pourquoi pas d'ailleur ... mais tu en pense quoi de la config ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |