| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Licence windows 7 home premium 64 bits @ 20€ |
|---|---|
subalex Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:39:26 ![]() ![]() |
subalex Transactions (34) |
Miao Jex Transactions (62) | Salut je suis intéressé par l'alim et j'aimerais juste vérifier pour la garantie si c'est bien 3 ans. Et question esthétique les rayures sont vraiment visibles ? Photo possible ? Merci. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
subalex Transactions (34) | j'essayerai de te faire des photos demain matin, j'essayerai aussi de vérifier pour la garantie --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dimensions rad stp ? (largeur et longueur) merci --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 00:52:32 ![]() ![]() |
subalex Transactions (34) | 411 (de long) x 123 (de large) x 62 mm (d'épaisseur)
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 411 (en comptant la vis de purge ?) désolé mais c'est pour une integration dans du matx alors ça va se jouer à pas grand chose merci. --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
subalex Transactions (34) | ah c'est les dimensions que j'ai prises sur le net, j'ai plus le rad devant moi car je suis pas à la maison pour les fêtes...
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | faut que ma backplate arrive car je devrai avoir 420mm et pas un de plus, je te recontact quand ma backplate arrive --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
subalex Transactions (34) | oki ça marche, toute façon c'est en attente avec la table de bench jusque la rentrée --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
salut, j'ai regardé dans la boite de l'alim et il n'y a qu'un manuel d'installation rapide ridicule... Impossible de trouver la durée de la garantie ! y compris dans le manuel sur le cdrom... Reste plus qu'a envoyer un mail a GBT... edit : je viens de trouver un test sur le net et ils parlent effectivement de 3 ans de garantie :
Message édité par subalex le 21-12-2010 à 11:47:48 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Cizia Transactions (103) | elle est excellente cette odin,très bonne alim Message édité par Cizia le 21-12-2010 à 16:31:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
panasonixme Transactions (5) | M'intéresse bien moi...le prix est discutable ? Message édité par panasonixme le 21-12-2010 à 16:50:25 |
subalex Transactions (34) | oui oui elle est bien modulaire. Le prix n'est pas discutable, je le trouve déjà très bon --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
panasonixme Transactions (5) | "Je me permets quand même" de t'en proposer 100€ FDPIN |
panasonixme Transactions (5) | Ca fait un partage des FDP, ça me va |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Pré CGP watercooling http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1057_1.htm --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je reviens avec mes question mais tu peut me mesurer l'espace qu'il y a entre la carcasse et les tubes plats ou passe l'eau stp ? c'est pour voir l'épaisseur réelle du passage de l'eau --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en fait pour t'expliquer je vais te faire un petit paint ça ira plus vite donc voila c'est la cote en bleu qui m'interesse Message cité 2 fois Message édité par AMD Powered le 24-12-2010 à 13:05:55 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Mad_noob Transactions (43) |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | JOyeux noël a tous amis lecteurs
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Plop
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Nokia 8600 Luna - 250€ | [VENDU] NAS D-Link DNS-323 |
| [ACH] Carte ou boitier capture tv ( dazzle ou autres) | [VDS] Canon 30D + grip BG-E2 + 3 batteries + 75-300 usm |
| [VDS] Cisco 3600 | [ACH] CPU LGA1151 8/9th gen |
| [ACH][75010] HDDs 1To mini. (plein) | [ACH] Canon 55-250 / 70-300 IS USM |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Licence windows 7 home premium 64 bits @ 20€ | |