| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Licence windows 7 home premium 64 bits @ 20€ |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 12:39:31 ![]() ![]() |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Up du dimanche --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
subalex Transactions (34) |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:24:54 ![]() ![]() |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
keneda212 Transactions (13) | Salut
Message édité par keneda212 le 21-11-2010 à 12:03:52 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
subalex Transactions (34) | alors :
keneda212 Transactions (13) | l'usb c'est pas bien grave (doit en avoir des tas)
--------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
subalex Transactions (34) | alors là en FW je rame total, c'est un format que j'ai jamais utilisé, je peux donc rien te dire niveau compatibilité --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
keneda212 Transactions (13) | la compatibilité, c'est ok. C'est juste qu'il y a plusieurs formats de cable. Mais bon, si tu peux me fournir celui fourni avec, je verai bien si ca me va ou non, au pire j'en réacheterai un --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
keneda212 Transactions (13) |
subalex Transactions (34) | up pour un kit d'overclocking tout prêt --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
subalex Transactions (34) | ah oué lol, je devrais pouvoir trouver ça ^^
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | ouep en tout cas tres jolie lots !!! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
subalex Transactions (34) | j'avoue que ton kit P55 s'y prêterai bien --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | ouep j'ai toujours voulu participer a un o/c sous froid mais jamais soit l'argent soit le temps --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
subalex Transactions (34) | c'est clair que tu cites là les 2 principaux freins a cette pratique. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | ouep ca aide déjà ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
lovelyjo Have funTransactions (6) |
subalex Transactions (34) | merci a vous 2, --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | ouep c'est un public restreint mais du matos pas cher qui pourrait attirer de nouveau overclockeurs de l'extrême ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
radippc Transactions (83) |
--------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
subalex Transactions (34) | Je suis sur Montpellier, il y a un laboratoire du froid à la fac de science et ils fabriquent azote et hélium liquide (10€ le litre ouch !). Du coup, lorsque j'ai besoin, ils me prêtent des dewars (de 21 à 55L) et je vais chercher du LN² direct là bas (j'ai même le code d'accès a leurs cuves de réserve de 5000L ^^).
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Yo |
radippc Transactions (83) | ok ! dommage Montpellier c'est trop loin ! --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | Si tu es ok pour attendre samedi, je prends ta malette à ton prix |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | Sympa la malette garnie et les gobelets Nespresso sont Message édité par thocathe le 23-11-2010 à 18:06:53 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
subalex Transactions (34) | @ francky : pas de soucis, en plus ça me permettra d'essayer de retrouver le petit DD de bench !
radippc Transactions (83) |
subalex Transactions (34) | oui je m'en souviens, mais je me souviens plus des têtes (forcément sur un fofo, on se voit jamais ^^). Je connaissais juste topalof, misteroadster et maedhros qui sont de montpellier aussi, évidemment mon collègue spaque, aussi les gugus de la team SoC (pour les avoir cotoyé à la GA 2009), évidemment David L de PCi (xD), bob bien sur, Kévin de Gigabyte que je connais bien aussi et xyala notre caméraman OCTV ^^ (ça fait quand même un paquet de monde mine de crayon !) --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Nokia 8600 Luna - 250€ | [VENDU] NAS D-Link DNS-323 |
| [ACH] Carte ou boitier capture tv ( dazzle ou autres) | [VDS] Canon 30D + grip BG-E2 + 3 batteries + 75-300 usm |
| [VDS] Cisco 3600 | [ACH] CPU LGA1151 8/9th gen |
| [ACH][75010] HDDs 1To mini. (plein) | [ACH] Canon 55-250 / 70-300 IS USM |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Licence windows 7 home premium 64 bits @ 20€ | |