| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Licence windows 7 home premium 64 bits @ 20€ |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 14:18:39 ![]() ![]() |
subalex Transactions (34) | t'as dit que tu me faisait un prix --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Yoyo_5 Transactions (256) | 150€ avec le WB ? Message édité par Yoyo_5 le 10-04-2010 à 16:00:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
subalex Transactions (34) | ah un prix comme ça ^^
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Yoyo_5 Transactions (256) | Alors je veux bien pour 30€ de Smarties et 150€ en liquide/chèque/virement avec... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
subalex Transactions (34) |
subalex Transactions (34) | voilà, matos de roxxor ajouté, lachez vous !
Julien057 Transactions (3) | Slt subalex, je suis intéressé par la mobo le proco et la ram, je fais une propal à 650fdpout ... je peux me déplacer encore ce week end pour prendre le matos. |
subalex Transactions (34) | tu te déplaces a Montpellier ?
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 21:33:27 ![]() ![]() |
subalex Transactions (34) | nan je déconne, je sais qu'elle valait largement le prix que tu en voulais --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_hendrix_ ™Transactions (174) | drap |
ouai il en sera très content je pense
Message édité par subalex le 10-04-2010 à 21:49:00 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
titouiller Transactions (25) | j'ai une p5q-vm en stand bye (la meme sans le firewire) et je suis intéréssé par ton 920 |
subalex Transactions (34) | ok, je note, je regarde les propositions que j'ai et on aura certainement l'occasion d'en reparler --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
titouiller Transactions (25) | za roule |
guillaumesnk Transactions (1) | Salut,
--------------- Feedback |
subalex Transactions (34) | alors vendre la mobale seule, oui pourquoi pas, mais je t'avouerai que ça me ferai franchement chi*** de la désolidariser du waterblock.
guillaumesnk Transactions (1) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Bah si quelqu'un te prend la mobale seul, je te prend le waterbloc --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Y'a peut être moyen de s'arranger avec guillaumesnk --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
subalex Transactions (34) | j'ai déjà une propale pour un lot qui pourrait m'intéresser, je vais regrouper toutes les propales que j'ai eues pour l'instant et vais les centraliser sur la première page
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | ( Je suis un amis de Reedemer --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
subalex Transactions (34) | ok, pas de problèmes. J'ai centralisé en 1ère les propales que j'ai reçues. Peut être, au pire, tu peux vendre ta classified pour acheter la mienne déjà toute équipée Je sais que ce waterblock fait rêver de nombreuses personnes, il a aussi hanté mes nuits pendant quelques temps avant de l'avoir ^^ Message édité par subalex le 11-04-2010 à 09:52:42 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Je t'avouerais que ça m'embêterais d'autant plus de vendre ma classi, pour racheter la tienne --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
subalex Transactions (34) | ouai, ben ça sera vraiment en cas d'extrême nécessité pour moi de démonter ce block, j'y ai tellement fait attention lors du montage (j'avais mis 3h je crois ^^) --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
subalex Transactions (34) | ah oué, j'ai vraiiimmment pris mon temps, j'avais pas envie de faire une connerie ! T'as pas vraiment de 2e chance si tu te loupe au montage ! --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Julien057 Transactions (3) | Hello, alors les débats, ça avance ? ^^ |
isaak ArtpopTransactions (194) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par isaak le 11-04-2010 à 10:33:52 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais enfin c'est pas les poids des barretes non plus --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
subalex Transactions (34) | j'ai déjà une proposition de Julien057 qui voudrait un lot comprenant également les barrettes, j'attends donc sa réponse et je te tiens au courant --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
isaak ArtpopTransactions (194) | k --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | je prends les barrettes à ton prix 170 OUT , après qui de droit --------------- Overclocking made in France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Nokia 8600 Luna - 250€ | [VENDU] NAS D-Link DNS-323 |
| [ACH] Carte ou boitier capture tv ( dazzle ou autres) | [VDS] Canon 30D + grip BG-E2 + 3 batteries + 75-300 usm |
| [VDS] Cisco 3600 | [ACH] CPU LGA1151 8/9th gen |
| [ACH][75010] HDDs 1To mini. (plein) | [ACH] Canon 55-250 / 70-300 IS USM |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Licence windows 7 home premium 64 bits @ 20€ | |