| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:46:56 ![]() ![]() |
bencroques Transactions (1) | Yep je sais, de toute manière, pour avoir chercher un peu, on trouve plus que ca (12euros a fbio --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Moi je cherche un portable (téléphone) pour prêt ou don. Je cherche vraiment pas un foudre de guerre mais juste un truc qui permet de téléphoner. Le mien est trés beau (Qtek 9100) mais ne me permet plus d'appeller sauf en HP --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Un nokia 1600.....? |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | salut recherche une alim seasonic 500w sur nimes et les alentours ! |
joesback Transactions (73) | Home cinéma Samsung HT Q100, 2.1, lecteur DVD DVIX, Bon état, avoir faux contact dans un des câbles d'enceintes: 120 euro à débattre, Pas de boite et pas d'envoi. Remise en main propre sur Montpellier
|
Masure Transactions (13) | VDS 2x1Go Crucial Ballistix DDR2 PC6400 CAS4 Message édité par Masure le 04-04-2009 à 13:46:04 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Et oui, masure n'est plus des notres --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2009 à 18:35:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 18:35:46 |
Masure Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 04-04-2009 à 18:58:29 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 18:58:15 ![]() ![]() |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bo2by Transactions (1) | Bonjour a tous, je souhaite pour mon nouveau travail me monter une tour dédier, j'ai pas mal de matos mais il me manque quelques bricoles.
|
bencroques Transactions (1) |
Message édité par bencroques le 08-04-2009 à 20:29:20 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
Message édité par mesmerize le 07-04-2009 à 19:36:36 |
bencroques Transactions (1) | J'achète un hdd 500go mini et toujours a la recherche d'un cable vga
Message cité 1 fois Message édité par bencroques le 08-04-2009 à 20:29:09 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
matteu Transactions (61) | je vends plusieurs barettes de 256Mo pc 133.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
cosmeto34 Transactions (4) |
|
bencroques Transactions (1) | Peut importe, mais j'ai quand meme une préférence pour le sata --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
Masure Transactions (13) | Cherche de la ddr2 en urgence (genre cette aprem). J'en avais qui attendait sagement depuis 1 mois mais je mets pas la main dessus aujourd'hui où j'en ai besoin. Oui oui c'est la super loose.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | désolé j'ai que mon kit de mon pc mon bon monsieur |
Masure Transactions (13) | Bon voilà ça a fini chez Sab Lattes.
Deton@tor Transactions (24) | Vends petit serveur/pc. - Boitier moyen tour + Alim 300W moddée silence + Past 5V en extraction sur silentbloc - Ecran LCD 17" ACER AL1716, il est arrivé que l'image "vibre légèrement" au bout de plusieurs mois d'utilisation, mais en débranchant/rebranchant l'alim, ça remarche normalement. Bref je m'en servais comme écran occasionnel de contrôle pour mon serveur donc je n'ai pas cherché plus loin... - Clavier Logitech Deluxe 250 Keyboard tout neuf (encore dans sa boite, juste servi pour l'install du serveur) => 120€ le tout en MP only La machine tournait en 24/24 en tant que serveur Web (HTTP + HTTPS) / FTP (FTP + SSL) / Webradio (Icecast + winamp) le tout sous 2003 serveur. Une petite machine qui est très suffisante pour du service dédié, et surtout une conso très faible. Très faible niveau sonore même si on peut encore l'améliorer. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 13-04-2009 à 19:05:08 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Masure Transactions (13) | Vente de matos WC
Message édité par Masure le 13-04-2009 à 13:36:55 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | je te prend la pompe et le rad mon bon monsieur |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | enfin ce WE donc |
bencroques Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par bencroques le 13-04-2009 à 14:31:39 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
Deton@tor Transactions (24) |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
bencroques Transactions (1) | Pour les photos, sa se charge aléatoirement.
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
Masure Transactions (13) | Affaire réglée alors je te mp --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cosmeto34 Transactions (4) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cosmeto34 le 21-04-2009 à 11:40:00 |
Yoyo_5 Transactions (256) | 2 Raptors 74Go 10 000rpm dispo sur Montpellier pour 100€ les 2 en MP ou 50€ pièce. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | salut a tous echanges sur nimes et alentours :
|
Deton@tor Transactions (24) |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
cosmeto34 Transactions (4) |
|
bencroques Transactions (1) |
Message édité par bencroques le 23-04-2009 à 09:03:46 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | ben , tu mettrai combien dedans ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |