|
Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
---|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Ace of Spades |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 00:05:26 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | les languedociens mettez les liens diret de vos topic |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2006 à 18:42:57 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | voici un appercu
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 18:53:17 |
by cac WorldTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2006 à 19:03:13 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | je suis de retour |
littlec Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
stadiste Transactions (3) | attendez, j'arrive... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
azylum Transactions (23) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2006 à 19:02:07 Oui, aucun secteur defectueux il fait juste un sifflement typique des vieux DD (il a environ 8000h). |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2006 à 10:13:28 Intéressé? |
azylum Transactions (23) | ben en fait il a un npeu les mêmes symptomes que celui que je voulais remplacer (sifflement persistant) --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2006 à 20:43:02 Ah ok. |
azylum Transactions (23) | achète graveur CD ou DVD ou lecteur DVD et D7 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2006 à 23:54:58
|
bb_chon Transactions (1) | Je dois bien avoir un graveur cd, un lecteur dvd et un lecteur d7 qui trainent par la, tu es sur montpel? je peux te les laisser a 20euros le lot. |
Generalcitron Transactions (0) | C'est vrai que ca manquait un topic regional !
--------------- GeneralCitron |
bb_chon Transactions (1) | et beh salut a toi general agrume |
bb_chon Transactions (1) | ah nan pas de graveur dvd mais le graveur cd et le lecteur dvd sont des lg. le graveur cd est un 52x. le lecteur dvd 16x |
bb_chon Transactions (1) | sinon g un combo lecteur dvd/graveur cd mais en slim. provient d'un dell x300 |
azylum Transactions (23) | ok ben ça marche alors
bb_chon Transactions (1) |
|
stadiste Transactions (3) | quelqu'un a de la ram qui traine en ddr 2100 ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste Transactions (3) | up ! y'a personne non plus qui a un disque dur en 2"5 ou 3"5 ?
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bb_chon Transactions (1) | salut stadiste, un 80gb 3 1/2 ça le ferait? |
stadiste Transactions (3) | combien argent ?
Message édité par stadiste le 19-04-2006 à 21:29:38 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bb_chon Transactions (1) | heuh 35E je dirais. |
bb_chon Transactions (1) | c'est un IBM 7200rpm, le cache chais po |
bb_chon Transactions (1) | ah j'ai aussi un boitier 2 1/2 pété mais les connectiques usb2 marchent nikel. je te le donne avec. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
[VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
[VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
[VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |