| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 00:36:51 ![]() ![]() |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Salut à tous, --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
black-ice Transactions (12) | bonjours !
-un seagates 40go 10 euro
Message édité par black-ice le 10-03-2009 à 20:10:29 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Nop Nîmes, mais pour le bidule à 10 biftons je peux me déplacer. Tu as le bundle (des câbles molex 3 pin pour faire rallonge) ? Ce rhéobus a-t-il un aspect vraiment noir en façade (il faut que ça s'intègre sans jurer sur un Antec Solo) ? Es-tu fumeur (odeur et poussières crades) ?
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Je suis pas préssé, je vais le retrouver je suis hyper soigneux donc y'aura forcement les cables etc avec, je garde tout ... Pas fumeur non plus.
Message édité par sylvermat le 10-03-2009 à 20:51:00 |
oulive m'enfin ???Transactions (48) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
XJ5 Transactions (15) | |
littlec Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 14:09:43 ![]() ![]() |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Sachant que pour 5€ de plus, tu as de la corsair ... ce n'est pas négligeable --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
pantalaimon Transactions (1) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Vends une 4870 x2 sur montpellier, Sete
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | XJ5 dis moi en un peu plus sur ta 8800 |
XJ5 Transactions (15) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
Masure Transactions (13) | Je comprendrais jamais ta logique d'achat/revente de matos mesme --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Masure Transactions (13) | 4870x2 > 4890 en passant par une 8800 ok --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
XJ5 Transactions (15) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | De quoi je me mele toua |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | rien a vendre dans le languedoc ! |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Si !!! Plein de trucs ! |
black-ice Transactions (12) | j'en ai pas ma moi aussi
|
bencroques Transactions (1) | Plop plop
Message cité 2 fois Message édité par bencroques le 22-03-2009 à 15:11:33 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
bencroques Transactions (1) | Elle est fournit avec la connectique, une manette, la doc et les deux jeux qui me reste pour 25 euros --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | c'est quoi les jeux ? |
bencroques Transactions (1) | Il me reste plus que shaqfu et mickey the magical quest, et j'ai peut etre un mario mais il faut que je vérifie --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | non merci alors . a+ |
Thinktwice Transactions (9) |
|
bencroques Transactions (1) | Salut,
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
black-ice Transactions (12) | bonjours je suis a la recherche d un ifx 14 ci quelqu un a sa ?
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Moi j'en ai pas, par contre, j'aimerai bien savoir ce que c'est --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Thinktwice Transactions (9) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | c'est quoi la ref de ton lcd? |
bencroques Transactions (1) | Le modèle exact:
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | C'est quoi "assez long" pour toi ? --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
bencroques Transactions (1) | C'est 5M minimum, si c'est plus tant mieux Message édité par bencroques le 25-03-2009 à 11:41:54 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
Yoyo_5 Transactions (256) | 5m en VGA...? Va falloir investir dans du blindé parce que ça commence à être limite... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |