| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par mesmerize le 24-01-2008 à 16:10:17 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:35:54 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | up |
tirexdj Transactions (0) | Mesmerize
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Salut,
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | up |
bo2by Transactions (1) | bonsoir, Message édité par bo2by le 02-02-2008 à 00:40:31 |
AbSoLuT66 Transactions (1) | le clavier il fonctionne avec un récepteur infrarouge je présume ?
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bo2by Transactions (1) | oui exact il faut un recepteur IR, et il n'est pas fournit, en revanche, je peut te proposer la télécommande media center microsoft et son recepteur en plus du clavier pour 52€ en MP. |
bo2by Transactions (1) | |
XJ5 Transactions (15) |
(Passage à une modulaire & plus grosse aussi...
Message édité par XJ5 le 08-02-2008 à 20:40:06 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 16:23:24 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Tu la vends seul la telecommande et le recepteur?
|
bo2by Transactions (1) |
|
zacpro Transactions (0) | up |
XJ5 Transactions (15) | |
bencroques Transactions (1) |
bo2by Transactions (1) | dsl je reste sur 20€ pour le moment elle n'a jamais servi. |
bencroques Transactions (1) | Ok, tampis et bonne chance (si jamais tu change d'avis ou que tu cherche quelque chose en echange fais moi signe) --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
bo2by Transactions (1) | tu a un topic de vente? |
jarod31 Transactions (0) | Salut la communauté toulousaine, je mets en vente sur Béziers (ou Toulouse) pour cause de manque de place, non utilisation (et que je ne veux pas être assimilé à un "geek" Message cité 3 fois Message édité par jarod31 le 27-02-2008 à 20:39:12 |
bencroques Transactions (1) |
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
jarod31 Transactions (0) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | salut a tous, je recherche une carte graph style 8800gt ou équivalent, dans les 250-300€ max, facture garantie
|
Masure Transactions (13) | Y'en a partout sur le net en stock autour de 230€ --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
--------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
jarod31 Transactions (0) |
|
Masure Transactions (13) | Cherche un DD ide à peu près silencieux supérieur à 40go à bon prix --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XJ5 Transactions (15) | Trop "gros" 250??! |
Masure Transactions (13) | Y'a pas le prix --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |