| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
Masure Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 19:16:04 ![]() ![]() |
XJ5 Transactions (15) | Oups! C'est vrai! Faut que je fasse la MAJ! |
Masure Transactions (13) | Il est garanti encore ?
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XJ5 Transactions (15) | Pardon, j'ai oublié de détailler! |
XJ5 Transactions (15) | |
Masure Transactions (13) | Je te le prends, on passe en mp.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XJ5 Transactions (15) | OK! |
XJ5 Transactions (15) |
|
Masure Transactions (13) | Bonjour,
Message édité par Masure le 10-02-2008 à 18:14:50 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 19:45:40 ![]() ![]() |
samedioli Transactions (1) | Salut a tousssss --------------- Mon Feed back |
Masure Transactions (13) | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par Masure le 12-02-2008 à 20:34:36 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XJ5 Transactions (15) | Sympa'! |
Masure Transactions (13) | C'est pas fixé, je ferais au meilleur prix. D'après mes premières recherches, plusieurs pourraient faire l'affaire. Pearl en vend par exemple, sinon via ebay aussi y'a de bons prix ou encore des shops en UK ou US. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Mitch2Pain Transactions (19) |
|
XJ5 Transactions (15) | Cool alors, ça fait des heureux! |
bo2by Transactions (1) | mis a jour de mon topic, rien de bien nouveau pour ceux qui suivent ce topic.
|
jarod31 Transactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | yo Masure
|
Masure Transactions (13) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
elliotdoe Transactions (19) | Pour info, sur le forum t'as fresnel1 qui en vend, du scotch thermique, à 5€in les 4*5cm je crois... |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | ca va etre un peu juste en dimension jpense |
Masure Transactions (13) | Ben mesures et tu me diras. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XJ5 Transactions (15) | Une personne possédant une carte contrôleur PCI USB dans l'assemblée, voir des adaptateurs PS/2 - USB??! |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | 43.5x18.5 x 2
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
elliotdoe Transactions (19) | oups désolé |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | C'est pour TE coller par terre et que tu ne puisses bouger pdt un long moment Message cité 1 fois Message édité par mesmerize le 14-02-2008 à 12:20:49 |
XJ5 Transactions (15) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Oué c du vieux francais de normandie, tu peux pas comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |