| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
Masure Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 20:24:33 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Pas de prix pour l'instant puisqu'il s'agit d'echange dans un premier temps....... |
azylum Transactions (23) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
azylum Transactions (23) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
hastalavistababy Parceque ToulonTransactions (3) | Bonjour je vends un crt 19 pouces hyundai q910
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Libre a moi de dire si je prefere vendre ou echanger.
|
azylum Transactions (23) | Quand tu mets "vends" dans une annonce, tu dois préciser un prix, ce sont les règles de forum. C'est valable même s'il y a "ou échange" derrière --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Masure Transactions (13) | Oui tout à fait. C'est pas parce que tu privilégie l'échange que ton truc peut se passer de valeur de vente. Message édité par Masure le 16-12-2007 à 14:10:45 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | bonjour
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 14:29:45 ![]() ![]() |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Vend P5B deluxe 95€ en mp |
girok Transactions (8) | salut a tous je suis de pérols voici ma vente |
bencroques Transactions (1) |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | up |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
|
azylum Transactions (23) | je vends aussi (voir tour au dessus) un portable IBM ThinkPad R51
Message édité par azylum le 20-12-2007 à 19:49:18 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | si quelqu'un vend un LCD a bon price sur Perpi me faire signe --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Je vend toujours une P5B deluxe ^^ |
bo2by Transactions (1) | toujours pas, j'ai pas trouver son remplacent, je lorgne du coté des DELL j'adore leur design. |
Deton@tor Transactions (24) | Allez, up
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
samedioli Transactions (1) | Salut deton@tor
|
Deton@tor Transactions (24) | Je sais pas, faut voir les fdp car c'est le fullcuivre, il est assez lourd. T'es d'où ? Message édité par Deton@tor le 07-01-2008 à 22:40:22 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
samedioli Transactions (1) | Lut
|
Deton@tor Transactions (24) |
samedioli Transactions (1) | Merci pour ta propal mais je vais prendre du neuf |
Deton@tor Transactions (24) | ok Edit : effectivement mon prix est cher, c'est plutôt dans les 18€in. A+ Message édité par Deton@tor le 08-01-2008 à 01:45:42 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
samedioli Transactions (1) | Lut
|
samedioli Transactions (1) | Ok je prend le rad a 18In |
XJ5 Transactions (15) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Gratter quelques euros au risque de se prendre la douane... ça m'a tenté 5 minutes mais finalement... merci pour la proposition |
samedioli Transactions (1) |
|
XJ5 Transactions (15) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Bin si, il [peut] y avoir des frais à l'entrée en France non ?
Message édité par elliotdoe le 10-01-2008 à 18:12:57 |
XJ5 Transactions (15) | http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=33#1
|
elliotdoe Transactions (19) | Ok merci |
azylum Transactions (23) | Si quelqu'un vend une carte mère socket A, j'ai un copain qui cherche ça --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | -disque dur Sata Western Digital Caviar 80go 20 euros Message édité par mesmerize le 24-01-2008 à 16:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |