| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
|---|---|
kida Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 17:23:58 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | colissimo reçu (enfin, je suis allé le chercher à la poste --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
Message édité par PeGGaaSuSS le 28-09-2004 à 18:27:37 |
ojo Transactions (0) | intéressé! Pour Montgallet c'est parfait comme ça dans la foulée je prends mon 3000+ Message édité par ojo le 28-09-2004 à 18:30:14 |
pharaonik Transactions (0) | Reserator reçu |
mahir Transactions (0) |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) | RAM recue
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
methodlol Transactions (0) | bon, trouvez moi un remplaçant pour la DFI en trop plz, j'ai moyennement envie de mettre 110 de ma poche ds cette CG.
|
titi14518 Transactions (0) | ca devrait arriver vite pour cette superbe carte maman quand meme |
methodlol Transactions (0) | c déjà la 3eme, mais en fait je me renseigne pr autre chose en ce moment |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:00:48 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | le virement a été effectué ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
bkssou Transactions (0) |
|
mahir Transactions (0) | depuis que j ai mi mes barettes j ai un ecran bleu avec ca
Message édité par mahir le 28-09-2004 à 20:39:28 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir Transactions (0) |
mahir Transactions (0) | je peut faire l test avec une 400 W noname au lieu de mon 300 w enermax
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
|
methodlol Transactions (0) | en fait g 2 intéressés, le 1er c chinoisqqch mais il me dit ne pas pouvoir payer de suite, et dc ça m'arrange pas, le 2eme c olive66 qui a déjà participé à la 1ere vague |
methodlol Transactions (0) |
|
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
je parlais de mon virement --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
methodlol Transactions (0) | sisi, c bon |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ok merci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
RegisLG Transactions (0) |
|
ltgreg Transactions (0) | Moi Method je suis interressé par la DFI |
megaseifer Transactions (2) |
Message édité par megaseifer le 28-09-2004 à 22:24:27 |
ltgreg Transactions (0) |
|
megaseifer Transactions (2) | siiiighhhh spa juste j'avais demandé avant |
popol_55 Transactions (9) |
ltgreg Transactions (0) | |
megaseifer Transactions (2) | Bon, c'est juste que j'ai stipuler il y a pas mal de temps (page 20 donc) que je prendrais bien une DFI, s'il y en avait une en rab, au cas ou, donc voila.
|
methodlol Transactions (0) | oulah, c tendu, et dire que j'en ai prise une de moins que prévu... |
methodlol Transactions (0) | bon, chinoisurfer répond pas et peut pas payer de suite, je lui laisse jusqu'à demain pr me répondre et si il ne répond pas ou que sa réponse ne convient pas, je la laisse à megaseifer.
Message édité par methodlol le 29-09-2004 à 01:45:53 |
technos Transactions (14) | si tu fais une 3eme vague est ce que tu pourrais inclure de la memoire?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
| [VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
| [VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
| [VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 | |