| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
|---|---|
methodlol Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 14:51:07 ![]() ![]() |
pharaonik Transactions (0) | sweet |
mahir Transactions (0) |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
OncleJimbo Transactions (67) | Wai une grosse tof du gros colis avec tout le matos encore tout beau qui vaut plein de soussous ...
|
mahir Transactions (0) |
Message édité par mahir le 23-09-2004 à 15:22:57 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
vanessam Transactions (1) |
Message édité par vanessam le 23-09-2004 à 15:55:55 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | génial |
methodlol Transactions (0) | euh avec fedex c mort (sont cons ceux la) ils livrent qu'à l'étranger, et le commercial vient de comprendre que je livre en France...
|
mahir Transactions (0) |
Message édité par mahir le 23-09-2004 à 16:34:54 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | payé les cartons ?
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 16:35:30 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | Mais ils sont trop cons chez FEDEX c'est pas possible ...
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | c'est bizard les photos des colis ne s'affiche pas chez moi |
methodlol Transactions (0) | ouais ils me proposaient 10 l'envoie en J+1 partout en europe, sauf en France... |
fugazi2 Transactions (78) | tu sais quand tu vas pouvoir effectuer le dispatch ? quoi j'abuse de te demander de passer 72h00 sans dormir pour faire les paquet Message édité par fugazi2 le 23-09-2004 à 17:32:54 |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
methodlol Transactions (0) | prend mon rib, va ds une SG et dépose sur mon compte, garde le reçu, tu me le scanes et ca devrait être ok.
|
|
methodlol Transactions (0) | au passage, j'ai mis 2 pr les gens qui ont pris de la PC4000, je sais c peu mais g pas réussi à trouver plus de monnaie.
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
euh, sa spa bien de pas aller au taf, meme si sa nous arrange |
vanessam Transactions (1) | T'enerve pas methlodol pense que tu as la deuxieme vague oups!! Message édité par vanessam le 23-09-2004 à 18:27:30 |
methodlol Transactions (0) | comme tlm, je vais être content qd ça sera fini, et je me marrerai bien en mattant les photos |
mahir Transactions (0) |
|
|
methodlol Transactions (0) | pas con |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ah ! Merci pour les photos ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | J'aime bien celle avec les DDR Booster, ca fait très Pierre Belmare ! |
pharaonik Transactions (0) |
|
vanessam Transactions (1) | s'il faut rajouter un ou deux euros pour les cartons dit le , ce serait chaez moi je pourrais t'aider mais la ca fait un peu loin |
methodlol Transactions (0) | non, y a des déjà des frais d'emballages compris ds les frais d'orga, c'est gentil. |
methodlol Transactions (0) |
bob737 Transactions (1) | Les euros en trop, garde les, tu le merites largement....
|
|
mahir Transactions (0) | fai garcon fait |
ty long DM .....Transactions (1) | Juste pour dire merci à Methodlol et Igor ...J'ai reçu la pc4000 et en plus un chèque de 9 --------------- Je suis un gros fainéant |
bkssou Transactions (0) | moi si ya du fric en trop garde le. Sinon pour le colis fait de ton miE ca m'ira, en fait le reserator c mon cado d'anniversaire mais j'aurais pas le tps de l'installer avant ce mercredi prochain et j'ai pas encrore l'eau demineralisé ni le LDR donc ca me dérange pas trop d'attendre.
|
fugazi2 Transactions (78) | Je soussigné M.Fugazi2 atteste que la présence de M.Methodlol était indispensable à son domicile ce jeudi 23 septembre 2004 afin de réceptionner nos Kingmax tant désirées.
|
megaseifer Transactions (2) | Nooooooooooooooooon !!!!!! j'ai ratée sa de un jour !! je l'avais vue la CG mais j'avais pas vu les DFI (elles étaient pas encore prévues quand j'avais regardé...)
|
|
popol_55 Transactions (9) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
| [VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
| [VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
| [VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 | |